Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Il va vraiment falloir songer à l'éventualité de mettre un lexique en place dans ce topic ! Quand tu parlais des Dragoons plus haut, j'étais + ou - sûr d'avoir mis un de leurs titres et j'ai dû remonter 12 pages pour le trouver (donc page 20....32-12 ouais c'est ça !), un fichier excel, tel groupe à telle page. C'est sympa Coneheads, il y a un autre groupe de l'Indiana, plus vieux apparemment qui s'appelle Dow Jones and the Industrials que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais juste le nom est prometteur !

Link to comment
Share on other sites

Tandis que Gudrun, la plantureuse bavaroise éternellement affamée de de tofu, pénétrait dans le hall baigné de soleil et des effluves de la soirée rocambolesque qui s'y était déroulée la veille, elle tonitruait des ordres insensé à son caniche géant de concours. Jordan, triste comme un jour sans dope pain, contemplait la scène et se disait qu'il avait perdu pour toujours l'amour de sa belle Loana. les tâches douteuses qui recouvrait son splendide mini short de satin vert témoignait des écarts auxquels il s'était livré, sous les yeux de sa belle. forcément, elle l'avait mal pris. En même temps il l'avait cherché, ce con.

Gudrun, le voyant, se lécha les babines (non, non, pas les lèvres, j'ai bien écrit les babines) et, tous seins ballotant, se dirigea vers Jordan en trainant, d'une main, son énorme clébard de concours et, de l'autre main, en sortant de son sac à main un énorme.... ( c'est pas les feux de l'Amour, je crois que ça pourrait plutôt être les Mémoires de Ron Jeremy)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, wonderbro a dit :

Ron Jeremy

Tant que c'est pas Ron Hubbard, ça passe !

"C’est ce qui est tellement idiot dans ces histoires de magie, tu vois. Tu passes vingt ans à apprendre le sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après." Les annales du disque monde

Ils ont un bon son Sabot, dommage que ça ne chante pas...

Edited by Kolia
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avant que Derrick ne change de sexe quand il s'appelait encore Gudrun, le ton des premiers épisodes était plutôt...grivois.

Manu Larcenet sort une nouvelle BD vendredi prochain. Je ne savais pas (mais ça ne m'étonne pas) il jouait dans des groupes qui faisaient la première partie des Garçons Bouchers et de Pigalle. Bref, en espérant que ce soit moins décevant que le 6è tome du Retour à la Terre !

9782205084047-475x500-1.jpg

et demain : un nouveau livre de Ian McEwan, je n'ai jamais été déçu par ses livres. Une bonne fin de semaine donc !

9782072849978-475x500-1.jpg

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

@Kolia Oui, ils ont un son sympa, Sabot. En concert, c'était bien.

Pour info, j'ai habité pas très loin du centre français de la scientologie, dans le 17°. Je me suis pris la tête une fois avec une équipe de chez eux, qui était en train de distribuer des tracts place de Clichy, c'était trop drôle... Vraiment un grand moment de n'importe quoi.

@Mister K Aaaah, Derrick, ce bon vieux Horst Tappert. Le mec, il fait une carrière de 40 ans, il est hyper célèbre, et c'est seulement 3 ou 4 ans après sa mort qu'on s'aperçoit qu'il a été SS totenkopf (ceux qui étaient tenus au secret le plus strict, puisqu'ils avaient, entre autres choses, la responsabilité de la sécurité dans les camps de la mort). Non mais vraiment, hein... 

Allez, un peu de musique :

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un de leurs guitaristes avait une cible tatouée sur les veines de l'avant bras Une certaine vision, bien abrupte, du rock'n'roll et de vrais durs à cuirs. cet album est excellent, dans la lignée Gallon Drunk / Jon Spencer / Nick Cave. Rien que la pochette est top : On ne se rend pas bien compte là, mais c'est ce qu'on imagine être la première vision d'un mec coincé dans le coffre d'une grosse américaine qui vient de s'ouvrir. Les 2 mecs à gauche portent des pelles. gniark gniark....

Dans la même famille

 

Link to comment
Share on other sites

Un matin, vers 11h, une paire de témoins de Jéhovah a eu la riche idée de sonner chez moi et donc de me réveiller. Pour me venger, je les ai kidnappés pendant 2h43 précisément, soudainement pris d'une curiosité transcendantale pour remplir le vide spirituel que je sentais (maintenant que vous le dites les gars !) au plus profond de mon être ! J'ai poussé le sketch jusqu'à leur montrer des photos de vacances (après des problèmes informatiques simulés) et notamment celle d'une rando sur karst triestin où dans un rocher, Dieu m'est clairement apparu et ils l'ont vu aussi. C'est à ce moment que je les ai invités à sortir de chez moi.

Quant à Horst, c'est encore un bien bel exemple de l'hypocrisie allemande vis à vis de son passé...

Edited by Mister K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Kolia a dit :

Ha oui Pierre Henry je l'avais rencontré à plusieurs reprises, grand monsieur de la musique moderne, pape de l'électro pour certains..

Dans quelles circonstances tu l'as rencontré? Je sais qu'on pouvait visiter sa maison / studio, qui était, je crois me rappeler, vers Picpus, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. C'est clair que Pierre Henry était/est une légende dans l'univers des musiques synthétiques. 

Link to comment
Share on other sites

Elle perd le contrôle à la fin, certes, mais eux, ils étaient 5....

Évidemment, tu n'as pas le droit de sortir un morceau des Doors : Underground, on a dit.

Edit : Tu remarqueras que, chaque fois qu'on fait un jeu sur ce topic, les règles restent bien floues...

Edited by wonderbro
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, wonderbro a dit :

Tu remarqueras que, chaque fois qu'on fait un jeu sur ce topic, les règles restent bien floues..

-Mister K ?

-Heu oui c'est moi....le compte est bon et en 24 lettres, je propose :

 

En plus de me faire bien marrer vous avez mis plein de choses à écouter ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

@ Mister K : Et on peut savoir d'où tu le sors ton groupe? parce que bon, les règles sont foireuses, mais il y a quand même des règles, enfin, plus exactement une seule : c'est que le nom du groupe ou le titre que tu places doit reprendre un mot du clip précédent. Et là, sur ce que tu as posté, et ben j'ai pas trouvé la corrélation...

C'est un établissement sérieux, ici, tout de même Tu comprendras aisément que nous ne pouvons pas laisser l'anarchie s'installer, hein!

Ça donne ça, si je pars de ton clip :

 

ou çà

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...