Jump to content

Concours De Sapin De Noël ...


foulala

Recommended Posts

Au départ je voulais coller mon sapin au plafond pour avoir un sapin inversé...j'ai été lâche et j'ai reculé lorsque le reste de ma famille a voulu me jeter par la fenêtre....

bref voici notre sapin dans le bon sens...

les 5 cordes

6816785cordessapin.jpg

avec les 4 aussi même si je les jouent rarement maintenant

782873bassesdenoel.jpg

Link to comment
Share on other sites

Au départ je voulais coller mon sapin au plafond pour avoir un sapin inversé...j'ai été lâche et j'ai reculé lorsque le reste de ma famille a voulu me jeter par la fenêtre....

bref voici notre sapin dans le bon sens...

P'tain, c'est pas possible, j'ai sorti exactement la même connerie aux filles pour Noël qui m'ont dit que j'étais timbré ...

Link to comment
Share on other sites

@ Foulala : rassures toi tu n'es pas le seul timbré tu vois et si je pouvais le faire vraiment, je le ferais, je suis sur que ça aurait une sacré gueule un sapin renversé collé au plafond...

@Mat : mais que tu as bon goût Mat.

Je vais attendre un peu et je la mettrais certainement en vente, vu la qualité de la basse je suis sur aujourd'hui que je préfère les actives, mais je voulais en avoir le cœur net...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

moi aussi je vais en reposter une avec basse, mais là j'ai que celle là sous la main, je vais refaire dans la semaine
sinon c'est toujours le soucis avec la décision sur les couleurs chaque année, ici aussi B)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...