Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ah super! Belle défonce! Vivement qu'elle soit finie!

Finalement, elle restera passive? Deux volumes + tonalité ou balance + volume + tonalité?

Bon choix le Badass II! J'adore ce chevalet! J'ai remplacé le Badass I d'origine par un Badass II sur ma Eagle. Le Badass I est est inadapté à ces basses, selon moi.

Edited by BobMcKinson
Posted

Oui passive vol/vol/tona au plus simple.

Ca y est le vernis est terminé. C'est pas mal du tout. je laisse sécher toute la journée toute la nuit et je la remonte la basse demain :)

Posted

Bon ben ça se présente très très bien. Passé un peu de polish pour terminer ça le fait.

Blinder les cavités, positioner les micros, placer des potars neuf cts, j'ai pris 2 log 500k et un lin 250 pour la tonalité avec un orange drop.

J'espère que c'est un bon choix.

Me reste a souder monter le manche et le chevalet, ca sera celui d'origine finalement. Le badass est tellement vilain c'est dommage apres avoir pris soin de l'esthetique surtout que celui d'origine marche tres bien.

A toute a l'heure :)

Posted (edited)

Yeah ! Je ne suis pas très fan de la couleur (et des potards du coup) mais si elle sonne, c'est le principal ! Tu vas nous faire un peu de son please ?

C'est quoi les deux micros ? Tu l'as sûrement déjà dit mais je n'ai rien écouté :)

Edited by LowlO
Posted (edited)

c'est 2 super P4

431434DSC0005.jpg

oui les potars je pense que je vais les changer

edit : oui pour les soundclip je le ferais mais pas tout de suite, pas avant une dizaine je pense.

Edited by gre
Posted

Cool ! Ca ressemble à quoi niveau son ce chevalet ? A un Jazz ?

Sur celle-ci le micro chevalet seul sonnait plus proche à une Thumb qu'une Jazz. Le micro PB coté chevalet c'est assez étonnant comme son.

11772790804_522d7fda35.jpg

Posted

c'est 2 super P4

431434DSC0005.jpg

oui les potars je pense que je vais les changer

edit : oui pour les soundclip je le ferais mais pas tout de suite, pas avant une dizaine je pense.

Je vote pour les boutons blancs! Comme les TGVs des années 80 :D

tgv-the-lyon-perrache-station-10671.jpg

• Like 1
Posted (edited)

570121DSC0008.jpg

elle sonne à mort :mf_prop:

un peu too much les potars non?

peut-être ferais-je bien de remettre ceux d'origine.

Ah cool. ça a l'air bien propre la peinture.

Edited by gargouill
Posted (edited)

Bon alors action basse meme raz la toutouffe,

Tgv style je vais essayer. :D

Gargouille ; oui la peinture je suis assez satisfait, j'ai ma botte secrète maintenant, ca avait bien marché pour la pink et la aussi je confirme le process

Sinon le son c'est assez enorme, je crois bien que je me suis fais une machine de guerre :D

Une blazer avec 2 super P4 quoi !!!! Booooom

Edited by gre
Posted

Ca doit envoyer avec deux P4 quand meme. Autant j'aime le noir / orange (present a l'appel des riders KTM oblige :lol2:) autant les boutons font too much selon moi.

On veut des soundclips maintenant !

Posted

j'ai fais mon premier concert avant hier avec. Bon elle est parfaite. :mf_lustslow:

Les cordes je sais pas c'est celle qui avaient dessus quand je l'ai acheté, elle sont encore bonnes.

Sinon j'ai un jeu d'elixir 45/105 qui attend sagement