Jump to content

Comparaison Config' "p" Et "p Inversé"


BobMcKinson

Recommended Posts

j'ai fais mon premier concert avant hier avec. Bon elle est parfaite. :mf_lustslow:

Les cordes je sais pas c'est celle qui avaient dessus quand je l'ai acheté, elle sont encore bonnes.

Sinon j'ai un jeu d'elixir 45/105 qui attend sagement

les cordes sont de 82 comme la basse :lol2: elles ont juste etaient mis dans de l'eau et du vinaigre une fois avant que je te la vende.

super job Gre,vivement du son.

Link to comment
Share on other sites

oui le son ça va venir. en attendant j'ai fait 2 gig avec et je suis au ange. Cette basse me convient parfaitement. Jouabilité, confort et le son, c'est vraiment bon. ça ressemble vraiment au son des Bc Rich dans le grain en tout cas. C'est gros et excessivement présent. Enfin j'adore. Et ces blazer sont vraiment surprenante.

Link to comment
Share on other sites

merci les gars :mf_rasta:

ça me fait plaisir.

En tout cas je suis bien content de ce son. C'est assez typé (particulier) et en même temps ça marche bien dans l'accompagnement les fills ressortent bien ausssi, y a de la présence et c'est pas non plus caricatural. J'aime bien.

Je ferais du son à la maison un de ces 4. Qu'on entende bien ce grain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de faire un essai à l'instant vite fait à l'arrache. J'avais absolument envie de faire des sons avec vidéo je trouve ça beaucoup plus sympa.

Mais le truc c'est que j'ai pas de carte son. Donc je me sert de la sortie casque 3,5" du powerbook. Je sais c'est pas très orthodoxe. La basse est branchée direct dans l'entrée avec un adaptateur 6,35>3,5 :D mais ça à l'air de marcher dites moi comment ça sort chez vous?

Demain je me fabrique un xlr femelle/jack3,5 pour sortir de la DI de l'ampli directement dans la sortie casque. C'est faisable ça non?

Après j'enlèverai cette vidéo. C'est juste un essai :D

Edited by gre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...