Jump to content

Vagina Revient Faire Parler :)


VAGINA

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai tout d'abord cru à une blague mais non en fait !

Vous espérez quoi avec un nom pareil ? Choquer (aucune chance, y a bcp plus trash) ? Faire rigoler l'auditeur (l'a c'est gagné par contre) ? Trouver un sponsor un peu hors des sentiers battus ?

Côté musique, ben... perso j'aime pas beaucoup. Cest daté, un peu kitsch, les paroles sont pas terribles. Franchement, que dire des rimes du refrain: evolution/contemplation...

Le son de la basse sur l'intro est pas mal cela dit.

Bonne chance, vous allez en avoir besoin.

Link to comment
Share on other sites

on s'en branle du nom................ :icon_hum2:

Bref, niveau musique c'est pas mon truc, une pop française plutôt que rock français avec une voix très FM (mais juste), paroles et compo faciles mais sans efficacité à mon goût.

Mais vous avez quand même bossé dessus, le clip est carré et assez bien réalisé pour de l'amateurisme.

Link to comment
Share on other sites

Le clip est clairement de niveau professionnel. Entre les éclairages, les slides de caméra, la qualité de l'image elle-même, le montage et les effets, y'a des moyens, et des moyens maîtrisés.

Pour le reste, bon, Vagina, ça peut le faire pour de la pop velue, mais ça prête un peu quand même à la marrade :lol: , à rebours des intentions j'ai l'impression. Sinon pas trop ma came, mais on s'en fout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...