Jump to content

Vagina Revient Faire Parler :)


VAGINA

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Merci pour vos avis :)

Tout est bon à prendre... Mais il y a quelques Pro ou Maîtres et autres qui ont l'air de pas êtres si "Pro" que ça, mais enfin ...

Nous ne cherchons pas à justifier, il y a les goûts et les couleurs...

Salut,

je voulais juste réagir sur ça. Ici c'est pas Facebook / HappyMedia bonjour ! et cie et encore moins un lieu de promotion pure pour votre groupe, qui est sûrement un projet sérieux vue l'énergie investie (sauf peut-être dans la justesse de la guitare qui est franchement à côté par moment dans le clip et ça frotte pas mal).

Les gens donnent leur avis, des fois de manière tranchée (et encore NightPops n'a rien posté ...) mais la plupart du temps sincère. Et vue qu'on est quelques un à avoir roulé notre bosse dans la musique, j'ai la vanité de croire que les avis sont bons à prendre !

Après si vous voulez que des avis genre : ouais super, c'est cool, y'a Facebook, c'est fait pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Sages paroles Ze Bass !

@ZeBass, je suis pas sûr qu'il te lise un jour, mais sages paroles, en effet.

Merci les gars :blush:

Ils pourraient utiliser ce sujet pour avoir un inventaire de toutes les blagues qu'on peut faire avec leur nom de groupe, la palme revenant à Jazz dont je ne résiste pas à vous en mettre une copie : "Vagina, un groupe qui ignore les règles." - Jazz Ad, 21 mai 2014 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...