Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ah ouais... pas mal. Abstraction faite du clip, le son me plaît bien. Et l'esprit du truc aussi.

Et tu me dis, mon cher Kozo, ne pas supporter le dernier Esperanza Splading ?!

Funny...

Je suis en train d'effectuer une tentative d'épuisement de la "Snarky Puppy World Tour 2015 BoxSet" depuis quelques jours... 32 disques, 16 concerts.

Truc de fanatique absolu. Remarquez, ce n'est pas chiant, il n'y a pas deux versions identiques.

295079.jpg

Des phases hallucinantes. Le son est assez dingue. Je repique des plans à foison... mais c'est dense.

Edit.

Edited by badplus
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train d'effectuer une tentative d'épuisement de la "Snarky Puppy World Tour 2015 BoxSet" depuis quelques jours... 32 disques, 16 concerts.

Truc de fanatique absolu. Remarquez, ce n'est pas chiant, il n'y a pas deux versions identiques.

295079.jpg

Des phases hallucinantes. Le son est assez dingue. Je repique des plans à foison... mais c'est dense.

Veinard !!! J'étais à celui de Tourcoing, ça débordait d'énergie de partout, grande soirée.

Par sérendipité, je suis tombé sur ce petit saligaud de Michael League qui fait une démo de ses effets. Miam.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

et maalouf, c'est quoi la métrique, 5 temps?

On dirait du 7+7+6+7

Je suis en train d'effectuer une tentative d'épuisement de la "Snarky Puppy World Tour 2015 BoxSet" depuis quelques jours... 32 disques, 16 concerts.

Truc de fanatique absolu. Remarquez, ce n'est pas chiant, il n'y a pas deux versions identiques.

Ouch ! Des envies de me laisser tenter...

Edited by eupho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis dans un trip retro depuis quelques années. Je redécouvre ce que mon père a vu en live à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=OgbfC92fQCA

Juste fabuleux, je découvre d'où viennent les sonorités de quelques un de mes guitaristes favoris. C'est admirablement moderne, j'suis en train de prendre une claque.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

c'est pas trop les meilleurs morceaux sur ce best of , puis blackmore c'est aussi deep purple , une référence guitaristique des hardos de l' époque ( très influencé JS Bach ) ..

un de mes préféré avec RJ DIO au chant , pas de Glover à la basse :shok: (mais ça cause aussi ) ...

Edited by pastaoune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Que c'est bien, que c'est bien!

C'est qui le patron?

C'est le Dab…

@ Kozo : On frise l'excellence avec ce live de Swans. Groupe immense et trop méconnu, dont je suis fan depuis bien longtemps.

Je vous fais des bises bien iodées, les mecs.

Allez, un petit Fernet Glenn Branca pour la route. Avec Lee et Thurston de Sonic Youth. Putain, que c'est bon.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...