Jump to content

EBS Valvedrive


cylens

Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors tout ça m'intrigue un pas (sans plus en fait):

la fafner, on en a parlé ailleurs, n'a pas de préampli à  lampe, mais un drive (très bon, effectivement) avant d'attaquer la section de puissance.

là , ça m'a l'air d'être un préampli à  lampe en pédale, une version beaucoup moins polyvalente du microbass II, mais qui a à  mon avis, même sans l'avoir essayé, du gnac à  revendre :twisted:

quelle différence faites vous entre une drive à  lampe et un preamp à  lampe (qui contient un drive)...?

en tout cas, vu que j'ai adoré la disto du microbass, de la multidrive et de la fafner, je pense que je vais suivre ça de prêt... ça pourrait m'intéresser pour remplacer la multidrive... ça serait aberrant ça? rick -> valve drive -> fafner -> cabs ebs -> oreilles qui saignent

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Arfff :(

Merci pour l'info.

Bon, de toutes façons, je dois déjà voir pour les pédales Jacques cette semaine. C'est pas dit que j'achète, à la limite, j'attendrai peut être un peu. Ceci dit, qd on voit les prix des pédales EBS... on peut déjà se préparer à voir cette pédale à minimum 300€...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur basse je ne sais pas, mais sur gratte ca le fait.

Je vais faire une version upgradé de la spiderdisto avec quelques modification, en particulier sur l'alimentation du tube et l'EQ qui sera actif enfin je dois tester pas mal avant d'être sûr. Je donne pas de date mais je mettrais des MP3 quand ca sera fini.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...