Jump to content

Mm Bongo - Premier Dealer Network - Neptune Blue 2014


Luc

Recommended Posts

Ahh mais depuis le départ je dis que ces bongo seraient beaucoup moins moches, en finition bois apparent plutôt que solid color dégeu qui accentue le coté artificiel du look !!!

Ce bleu est très joli, mais même une naturel corps frêne serait surement magnifique.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Erable, tilleul, bleu, ça me rappelle mon ex, qui ressemblait un peu à ça:

4725d1211721105-stingray-5-1992-blueburs


c'est vrai , peut etre qu'il ont evité en finition bois apparent a cause du tilleul , ça doit pas rendre super

On dirait qu'il y a une table sur la photo de Luc, non? non. j'avais pas vu en grand sur le site. ça a de la gueule quand même, en dehors de la passion MM pour le bleu.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Question design tout est raté sur cette Bongo - meme le nom ! la basse qui fait bong...

Mais pourquoi diable Musicman a fait confiance à des designers de bagnole pour faire une basse ?

Zero pointé pour le bureau teuton de BMW qui a commis cette [edit] merde chose . C'est dommage car il y a presqu'unanimité sur les qualités sonores du boudin.

Merci de nous apporter LA VERITE !!! Amen !!!

Link to comment
Share on other sites

Rhhhaaa je l'avais pas vue, elle est superbe cette bongo, si il pouvait sortie la 5 cordes en 35 ça serait kloug !

En plus quand tu t'assois dessus t'as l'impression d'être aux chiottes, aucune autre ne le permet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...