Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

cette prolifération de vieux palois ou anciens palois est absolument intolérable... vous vous rendez compte que ça doit faire 20 ans que cette soirée blanquette de veau/fondant au chocolat/monbazillac/meshuggah nous avait réunis?

jive: honestly? je t'avais un peu oublié oui... si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul... je te mp, mon biquet.

Link to comment
Share on other sites

Rhoooooo le bon souvenir... La prochaine fois que tu reviens dans nos contrées, j'espère que tu auras un peu plus de temps. J'ai une super recette de daube à savourer... Et qui sait? Peut-être que le meKanicien Carrère se bougera un peu la nouille pour venir voir la famille (au sens large et trés élargie, hein...)

J'attend ton MP avec impatience, M'sieur ;)


Non mais Jive, tu fous pas déjà assez de bordel comme ça?

Et non Hervé, jamais assez de bordel... Demande à ton cousin !

Link to comment
Share on other sites

ooouuuaaiiiisss !!!

Je voulais un peu de clinquant, du médium qui ressort mais en gardant mon son de PB (Shellac en gros) mais mon groupe aime pas....

Du coup, j'utilise le blend avec la perco dedans ainsi que ma Rat, je conserve le son de base....

Pis quand je veux me la jouer comme Albini bah je le fais devant ma glace chez moi....

(je m'en sers à la gratte aussi, mais j'ai pas de projet à la gratte en ce moment.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello, je suis complètement aux fraises en ce moment... beaucoup (trop?) de choses en parallèle dans tous mes domaines d'activité.

je poste juste une micro-vidéo faite de mon clone de preamp Traynor (comprendre Rusty Box)

les controles de gauche à droite: Volume - Bass - Treble - Mid (ouioui, logique) - Gain

la pédale est utiisée comme preamp: j'attaque le return de ma tête d'ampli, donc toute la section preamp/eq de la tête est bypassée. j'ai profité de l'installation des micros pour l'enregistrement des pistes de basse de l'album de mon groupe (yeeehaaaa) pour utiliser le même setup, y a donc un micro devant chaque cab. la basse est une kramer manche alu jouée au mediator (en bronze, le mediator, on est pas là pour beurrer les sandwiches)

c'est hyper facile, mais celui/celle (genre y a des filles qui trainent ici) qui trouve les trucs que je joue gagne un truc (je sais pas quoi...)

pour mémoire, j'ai comparé avec une Rusty Box, y a une différence dans les aigus (comme un passe-bas sur la Rusty) et la course du pot de medium est différente (valeur spéciale, faut en commander 1000... non merci)

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...