Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

y a moyen de gérer ça en montant le trimpot à l'intérieur, il illuminera plus la LED et du coup, moins besoin de monter le Gain. je t'expliquerai tout ça. et puis comme je te disais, un volume passif en sortie pourrait aider à baisser si ça envoie trop. à voir à l'usage, donc.

je te la prépare, alors :)

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

je suis au taquet ces jours-ci pour envoyer toutes les pédales commandées avant la fin de la semaine :)

je prendrais bien une photo des boitiers qui sèchent, mais y en a 2 pour lesquels les proprios vont avoir la surprise au déballage donc je vais attendre un peu :)

au menu des chantiers à venir:

- apprendre à programmer des microcontrolleurs: pour controler des relais, d'une part, et pour envisager 2 trucs qui me bottent: un delay granulaire, et puis inclure des presets à des pédales "standard". par exemple, certaines overdrives ont une super palette de sons et ne serait-ce que de pouvoir sauvegarder 3 presets Gain/Volume serait super.

- finir le circuit d'une overdrive "maison" (une base de Voodoo Labs Overdrive/Fulltone OCD avec réglage des basses pre-gain, EQ Baxandall actif 2 bandes, et switch de boost)

- faire un double delay avec mode ping pong et insert dans une des boucles de feedback

- acheter un four :D pour les peintures maison

Link to comment
Share on other sites

inclure des presets à des pédales "standard". par exemple, certaines overdrives ont une super palette de sons et ne serait-ce que de pouvoir sauvegarder 3 presets Gain/Volume serait super.

:Just_Cuz_26:

c'est le probleme pour moi sur un tas de pedales, ne pas pouvoir sauvegarder ne serait-ce que 2 ou 3 sons. A la maison on s'en cague mais en live ca complique la vie d'avoir a tourner des potards dans tous les sens

Link to comment
Share on other sites

OK, j'ai donc rattrapé tout mon retard et tout est fini, il reste 3 pédales emballées prêtes à partir... sauf la tienne tonio, j'espère la finir aujourd'hui et qu'elle parte demain (qui aime bien, tout ça...)

y a des décos surprises donc je peux pas trop montrer de choses, mais sinon, voilà une Lime déco custom avec FAC pour l'ami Ekimus:

15103769672_ee9eb8f9d5.jpg

un clone d'Idiotbox Blowerbox (une espèce de RAT survitaminée avec une EQ absolument redoutable) pour Jeanne Mas:

14907528300_f4f80d18c7.jpg

dès que les proprios auront découvert les décos surprises je vous posterai ça ici

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...