Jump to content

Ballarina (Bass For Kid)


Wallbreaker

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une semaine c'est un peu court....

Sinon je pense que je suis à la limite question diapason. Plus court serait foireux.

Bon. Il me reste encore deux trois bricoles à bidouiller dessus.

- Baisser le sillet (je suis un peu haut donc dès qu'on frette les notes sont un poil fausses alors qu'en testant avec le bottle neck je suis assez juste.

- Ensuite bien régler l'intonation

- Remonter un chouille le micro

- Faire les Side dots + le motif en 12e case sur la touche.

Sinon sur sangle elle penche un peu de la tête, mais ça je m'y attendais un peu.

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais. Mais je suis très haut donc quand on frette la tension sur la corde modifie la justesse de la note. C'est logique. Donc je baisse le sillet, j'ajuste le chevalet et ensuite je tripatouillerais l'intonation.

Link to comment
Share on other sites

Je fais comme pour tout : au pifomètre.... :showoff:

Non pour la pâtisserie j'ai un joli verre gradué...

Sinon j'ai testé avec la méthode du je me pèse, je pèse avec la bassounette et j'ôte mon poids.

Moralité elle doit faire dans les........... 1,2 kg (j'avoue que ça m'a fait bizarre mais ensuite j'ai pris la basse dans ma main puis un litre de lait dans l'autre c'était presque kiff-kiff, j'ai fais la même avec un pack de 1,5 litres de jus d'orange et il était clairement plus lourd).

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...