Jump to content

Cherche Précision De Compét'

Recommended Posts

Posted

Tu as la PB 63 Nash d'isa à 1000€ jusqu'a dimanche .......... moi je ne laisserais pas passer ce genre de truc à ce prix si je cherchais une Top PB palissandre.

C'est vrai qu'à ce prix là, c'est vraiment une affaire.

Le relicage des nash est pas toujours top, mais question confort et son, ça assure !

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

+1 pour la 63 Nash à 1000 balles!!!!

c'est cadeau à ce prix.

La Pino, grosse réfèrence, mais c'est encore un autre budget (un peu tabusif à mon goût d'ailleurs, mais c'est un autre sujet...)

Posted

C'est vrai qu'à ce prix là, c'est vraiment une affaire.

Le relicage des nash est pas toujours top, mais question confort et son, ça assure !

à 1000 ça laisse de la marge pour un refinish en Sherwood over blue over white.

Posted

En fait, jme disais juste, à force de traîner ici, que des "basses pour la vie", je l'avais lu souvent :) et souvent...elles finissent à la vente/échange.
(et attention hein, jdis ça, mais moi aussi j'ai ma basse pour la vie ! et plein d'autres à côté :s !)

Posted

Tu as la PB 63 Nash d'isa à 1000€ jusqu'a dimanche .......... moi je ne laisserais pas passer ce genre de truc à ce prix si je cherchais une Top PB palissandre.

Toi tu es un gros énervant de ta race !

Posted (edited)

Pour moi la meilleur Pbass, ben c'est ma yamaha bb 2024x en position Precision... Elle correspond à ce que tu recherche et m'a fait l'effet que tu décris. Elle sont dure à chopper d'occase mais non de non ce que ça sonne!

Edited by SaintKRO
Posted

je suis bien d'accord avec SaintKro, et pour moi, si il ne devait en resté qu'une, ce serait celle là; l'ideal serait que tu puisses en essayer une. "l'effet" risque d'etre direct...

Posted

Lowlo, Atkinson est un luthier assembleur comme Nash et Bravewood,

ses basses sont un peu mins chères, par contre il n'a plus de site vu que Fender lui est tombé sur le poil,

je te mets un lien Talkbass

http://www.talkbass.com/forum/f8/atkinson-basses-who-owns-one-598936/

Et ici Romjé en parlait

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/42967-le-relic-club/?hl=atkinson

Posted

De rien Lowlo ;)

Sinon un truc tout bête une Stevie G en tout cas si je voulais une pb de compét' ( et j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un bail)

c'est à lui que je m'adresserai ^^

Posted (edited)

Oui , c'est très bien Bacchus, on en sait quelque chose hein ?!... Mais je voudrais un truc un tout petit peu plus... Heu, je sais pas... Qui me claque la gueule quoi !

D'ailleurs copain, une P Classic, Dario en vend une en ce moment ! Je dis ça...

Edited by LowlO
Posted

Effectivement, réservée n'est pas prise... Encore que j'ai connu quelques réservées que j'ai prises...

J'aime bien les bourgeoises, discrétion feutrée et dessous de qualité, mais j'aime bien aussi les pétasses qui te rentrent dedans sans prévenir...

De toute façon, je suis sur un truc là... Rien d'officiel même si bien engagé. Je peux pas trop en parler, je suis superstitieux et ne voudrais pas me foutre la guigne...