Jump to content

Cherche Précision De Compét'


LowlO

Recommended Posts

Voilà, je suis psychologiquement prêt à investir dans l'instrument avec lequel je finirai ma vie de musicien...

Je cherche une PB de préférence touche palissandre. De préférence haut de gamme.

Vrai PB "vintage", Esp Navigator, Bravewoods, voire une AV... Custom Shop peut être aussi, si le prix ne part pas en sucette.

Vous allez me dire, bande de petits malins, que je n'ai qu'à chercher sur le oueb (la baie et tout ca) mais je préfèrerai passer par le fofo en qui j'ai entièrement confiance.

Je ne suis pas pressé, je cherche vraiment un coup de coeur et un instrument à garder...

Donc, si vous vendez, envisagez de vendre ou avez un bon coup à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, rien.

J'attendais une petite vanne quand même :wink:

Je note les "...", pour plus tard.

uhuhuh ^_^

J'ai pas compris...

Je ne sais quoi te dire...

C'est rare de te voir sans voix :) mais pourquoi ?

T'as envisagé la case luthier ?

ou montage à la carte, si tu sais vraiment ce que tu cherches!

pendant un moment, je matais là:

http://www.franceguitare.fr/corps-guitares-fender/corps-aged-relic-fender-jazzbass-et-precision-bass-custom.html

Alors, non... Je sais, c'est con, y a plein d'avantages mais je voudrais un instrument de série. J'avais envisage ça avec ADR mais je veux juste une (tres) bonne PB, avec un corps peint tout simple, sans bois spécial ni table en sboob massif.
Link to comment
Share on other sites

Bon: j'espère quand même que ça ne te fera pas mal au cul cette fois.

Rhaaaa, SALAUD ! :)

Plutôt single coil ou split coil ?

Les deux mon général... Mais avec un manche palissandre, le single va être plus dur à trouver...

Atkinson Vince ? Je connais pas.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Moi, cette PB qui restera avec moi pour toujours, je l'ai trouvée chez Navigator il y a un an et demi. Une vie pour moi.
A moins que le Fisc ne prenne mon slip, elle ne partira jamais !

Par conséquent, je ne saurais trop de conseiller d'en chercher une. Perso, ça m'a pris pas loin d'un an pour la trouver.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

J'attendais une petite vanne quand même :wink:

J'ai pas compris...

C'est rare de te voir sans voix :) mais pourquoi ?

Alors, non... Je sais, c'est con, y a plein d'avantages mais je voudrais un instrument de série. J'avais envisage ça avec ADR mais je veux juste une (tres) bonne PB, avec un corps peint tout simple, sans bois spécial ni table en sboob massif.

tu peux très bien te monter une basse très simple aussi!!!

un corps, un manche, un chevalet, 1 micro, 4 cordes, quelques vis et roule ma poule!!!

le tout est de bien en choisir les ingrédients...

Link to comment
Share on other sites

Ben un luthier peut te faire une pébé toute simple (pléonasme?), avec des bois classiques de pébé, mais l'acccastillage et la couleur de pébé que tu veux.

Et ce sera nickel niveau fabrication.

Si j'avais 2000 balles je pense que je m'en ferais faire une par Huort.

Après, c'est clair que d'occaz on trouve des trucs excellents pour moins que ça. Y'a que l'embarras du choix en fait.

T'as déjà testé une Pino ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...