Jump to content

Kinou5

Recommended Posts

Cette baffe ...

http://www.youtube.com/watch?v=MM8yxTBwzC0&feature=share&list=RD02rCp3qGzkxig

Je les suis depuis un p'tit moment .Elle est hallucinante ... Que soit avec le trio, en solo ou avec Chick Corea ou Stanley Clarke, c 'est la grande classe ...

Ca faisait longtemps que j avais pas autant halluciné devant un artiste . Ou plutot une extraterrestre ...

J espere que ca vous allez kiffer comme moi .

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Je me suis maté un DVD (Live in 2008) de son trio avec Tony Grey à la basse et Martin Valihora aux drums (qui est dément).

Superbe concert, c'est vivant, musicale, de jolies compos, des mises en places bien vues (et pas chiantes).

Bref du très bon.

En plus, ils ont l'air de s'éclater, c'est communicatif.

Link to comment
Share on other sites

Rhhoooo c mortel !!!

Non je n ai jamais tenté de reprises de ces trio. En même temps, je pense que pour que ça sonne un minimum on va dire, il faut vraiment s investir en travail et en temps; vu le niveau des musiciens et les difficultés des morceaux joués sur ces albums ... Et le temps pour travailler et répéter, j aimerais bien en acheter !!!! Et en plus je suis pas Anthony Jackson !!!

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

... Et en plus je suis pas Anthony Jackson !!!

Moi non plus... sauf au sujet du nombre de grimaces à la minute : là je le bats haut la main ! :D

Rhhooo c 'est beau !! Une de mes preférée surement ...

+10

Pas tenté de cover encore, mais je bosse ses morceaux depuis quelques temps...

Idem, et j'essaie de convaincre le reste de mon groupe, mais c'est pas gagné...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté des reprises d'Hiromi (comme celle-ci par exemple) ?

C'est vraiment culottée cette reprise ! Fallait oser et c'est vraiment réussi.

+1 pour Hiromi, c'est vraiment un vent de fraîcheur dans le piano jazz latin, je n'avais pas eu de claque dans ce style de musique depuis Michel Camilo, presque le même line-up d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

C 'est ou le concert ? Et le prix des places est chère ?

Paris la Cigale, j'ai pris une place parterre, 40 euros ... y'a plus cher au balcon mieux centré, mais la Cigale c'est petit, et j'aime pas mettre 75 euros dans une place de concert tout de meme !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...