Jump to content

Kinou5

Recommended Posts

Ça me tente bien cette histoire. Je vais essayer de rameuter quelques collègues.

Je l'ai découvert récemment et outre son talent technique indéniable et son placement de ouf (on s'en fout après tout), ce qui me touche le plus c'est sa musicalité, sa sensibilité et son toucher incroyable.

Et le tout avec un grand sourire :blush:

Edit : Et j'oubliais le fait qu'elle mélange tous les styles musicaux en se foutant totalement des "codes" habituels. Sacrée musicienne...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah merde, j'avais pas vu. Trop tard pour moi, pas dispo, et pas spécialement de thunes en ce moment, mais je vous aurais bien accompagné. J'ai vu la demoiselle en solo au Théâtre du Châtelet il y à de ça deux ans, c'était vraiment une claque. J'aurais bien aimé la voir en trio. Ce sera pour une prochaine fois, elle tourne assez souvent.

Link to comment
Share on other sites

Un des plus chouettes concerts de ma vie. Elle pétille, elle est musicale à souhait.

Avec Anthony Jackson, c'est un couple musical parfait.

Je suis moins fan de Simon Philips... Très peu de nuances dans ses intensités de frappe pendant le concert, et j'ai trouvé qu'il en faisait vraiment trop, techniquement parlant.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...