Jump to content

Masterclass Alain Caron - 2 Novembre 2013 - Troyes

Recommended Posts

Posted

Jan tu vas jamais me croire !! un mec a imité ton écriture et a déposé dans ma boite aux lettre ce matin un bulletin d'inscription à ton nom avec même un chèque pour la masterclass !! L'enfoiré :)

Toi tu avais encore de l'enduit à acheter chez brico dépot.

• Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je l'ai probablement croisé sur le chemin du garage 8)

Et surtout j'ai pas besoin de m'enduire ou de m'huiler le corps, voyons :icon_tetesinge:

Posted

Et voici l'affiche de la masterclass.

Si vous voulez donner un petit coup de pâte à l'assoc, je peux vous envoyer une affiche a mettre dans votre école de musique ou magasin de zic préférés, un petit mp et je m'occupe de cela.

affiche%20master.jpg

Posted

En plus du dîner, je continue de trouver de quoi faire de cette journée un bon moment et une autre annonce sympathique devrait être faite semaine prochaine ;)

Stay tuned !

Posted

ca sert à quoi que je fasse une affiche .... :D

C'est à Barberey, mais dans une autre salle, tout à côté de la salle habituelle.

Si besoin de venir prendre des gens à la gare aucun souci. Mais vous pouvez aussi faire du co-voiturage (avec Péji par exemple, il y aura même Alain dans la voiture :D)

Posted

Jazz Ad, tu pourrais mettre l'affiche sur le FB de bassiste en France SVP ? car j'ai beau avoir envoyé 30 requêtes pour rejoindre le groupe je n'y ai tjrs pas accés.

Posted

Y'a possibilité de faire la pub sur les pages belges de basseux, d'ailleurs (club des bassistes sympathiques / saugrenus).

Posted (edited)

no no aucune technique particulière n'est requise, si tu vois le programme c'est très large et pas axé sur tel ou tel style de jeu.

Les inscriptions vont bon train çà fait vraiment plaisir de voir que les basseux se bougent pour ce type d’événement.

Edited by OwO