Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

En fait, je ne sais pas!

Elles ne sont pas toutes fines(vintage) comme sur ma Fender Jazz Bass 62 CS et ce ne sont pas des Jumbo non plus.

Entre les deux; je ne sais pas si c'est d'époque 58 ou si les luthiers du Custom Shop ont laissé vagabonder leur imagination...

On ne trouve pas beaucoup d'info sur cette basse.

Quelqu'un sur ce forum pourra peut-être nous éclairer???

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

En vrai, la couleur de cette série limitée (15 exemplaires je crois, ou 30, mais peu en tout état de cause), est vraiment magnifique !

Et pis, d'après l'ami Bassmasta qui en a eu une pendant une bonne année, avec force concerts et sessions studio, ces basses sonnent super. Miam quoi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En vrai, la couleur de cette série limitée (15 exemplaires je crois, ou 30, mais peu en tout état de cause), est vraiment magnifique !

Et pis, d'après l'ami Bassmasta qui en a eu une pendant une bonne année, avec force concerts et sessions studio, ces basses sonnent super. Miam quoi.

Le fameux candy tangerine il me semble. Celle de bassmasta etait non seulement sublime mais en plus le son et le feeling étaient terrible, la seule P51 qui m ait vraiment fait autant d effet pour l instant, elle vibrait terriblement... Ce jour là j avais essayé sa Pino et cette P51, le graal de la PB à mon gout! Par contre malgré le soft V et le super feeling, le manche de la P51 restait "sportif"... :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, et pis 2 choses, propres à toutes les P51 :

- L'absence de chanfrein, ça peut faire mal au bide ou à l'avant-bras ;

- Basses en général pas faciles à jouer. Perso, j'ai arrêté car j'ai pas le niveau. Ça ne pardonne rien ces bestioles. Mais quand ça sonne par contre, attention les oreilles tellement c'est génial !

Cette série n'a pas en plus le super micro Seymour Duncan Custom Shop Stacked ? Comme la Dusty Hill ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais, et pis 2 choses, propres à toutes les P51 :

- L'absence de chanfrein, ça peut faire mal au bide ou à l'avant-bras ;

- Basses en général pas faciles à jouer. Perso, j'ai arrêté car j'ai pas le niveau. Ça ne pardonne rien ces bestioles. Mais quand ça sonne par contre, attention les oreilles tellement c'est génial !

Cette série n'a pas en plus le super micro Seymour Duncan Custom Shop Stacked ? Comme la Dusty Hill ?

je confirme, j'ai eu la même en édition limitée blonde, l'absence de chanfrein est gênant pour l'avant bras, et niveau son ça ne pardonne pas, mais quand on l'a fait sonner...y à rien à redire !

nostalgie

95612_IMG_0018.jpg

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...