Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 28/06/2024 à 21:17, fbassman a dit :

Oui... tu as surement bien fait. C'est vraiment trop long là.

Je suis persuadé qu il y a un soucis, la commande n a pas été passée c est obligé. C est pas possible de repousser d un mois, puis d un mois de plus, puis encore 3 mois. Clairement lors du premier report ils avaient pas commencé la fabrication.

Link to comment
Share on other sites

C’est quand même fou, il pourraient être plus transparents sur leur avancement…

C’est cool si t’as pu annuler, j’ai toujours pensé qu’ils prennaient les gens en otage avec l’accompte.

2 ans tout de meme, pour fabriquer en équipe un instrument de manière industrielle, oui c’est clair qu’il y a eu un soucis la commande a du se perdre.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2024 à 09:02, -Adrien- a dit :

C’est quand même fou, il pourraient être plus transparents sur leur avancement…

C’est cool si t’as pu annuler, j’ai toujours pensé qu’ils prennaient les gens en otage avec l’accompte.

2 ans tout de meme, pour fabriquer en équipe un instrument de manière industrielle, oui c’est clair qu’il y a eu un soucis la commande a du se perdre.

 

Théoriquement l’annulation est impossible avec une commande spéciale mais avec un tel retard légalement ils sont coincés, obligés d accepter et de toute façon ils auront juste à la mettre sur le site et ils la vendront en moins de 5min…

D ailleurs ils sont bien bêtes de pas avoir toujours une Pino et une Hurley en commande plutôt que certains modèles chelou.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2024 à 08:59, bass_5s a dit :

A 20 mmin de chez moi!  Craquera / craquera pas...🤪

J'ai déjà une MB Dennis Galuszka, c'est incomparable...

Du coup t'es allé à andernos la tester ? je vois qu'elle est toujours en vente, et j'arrive pas à rentrer le numéro de série pour faire un check

Link to comment
Share on other sites

De rage hier je ai craqué sur la Hurley qui était sur reverb🤫😀 , négociée 3300€. C est la finition qui me plaisait le moins (sunburst) mais elle était dans un studio, vraiment magnifique et comme neuve, j ai pas pu résister. 🤪

https://reverb.com/fr/item/81835442-fender-custom-shop-sean-hurley-signature-61-precision-bass

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2024 à 22:01, -Adrien- a dit :

Du coup t'es allé à andernos la tester ? je vois qu'elle est toujours en vente, et j'arrive pas à rentrer le numéro de série pour faire un check

J ai un peu de mal avec la finition, manche foncé et corps clair j y arrive pas, mais ça doit être une sacré machine!

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2024 à 22:01, -Adrien- a dit :

Du coup t'es allé à andernos la tester ? je vois qu'elle est toujours en vente, et j'arrive pas à rentrer le numéro de série pour faire un check

Hello

 

Non je n'y suis pas allé. La finition ne me plait vraiment pas trop, contrairement à la JB Greg Fessler à Lyon

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2024 à 09:09, -Adrien- a dit :

Certes, bon masterbuilt ou pas, j’aurai aucun scrupule à payer un refinish pour avoir quelquechose de décent.

En revanche c’est quoi qui vous dérange pour le manche roasted ? Personnellement je trouve pas ça moche.

Ah ouais, refinish sur une CS moi j ai du mal, à la potentielle revente ça parait compliqué.

Le roasted ça peut être cool mais là je trouve que ça match pas avec le corps, question de goût. 

Link to comment
Share on other sites

Ah si c’est de l’association manche roasted et corps naturel oui on est donc complètement d’accord ca le fait pas, d’ou l’idée d’un refinnish du corps.

Si à la base le client demande une finition pas très belle, on a beau s’appeler Dennis Galuszka… ca reste un instrument pas attractif et difficile à vendre à cause de son esthtique, je pense sincèrement qu’avec un refinnish il pourrait même la vendre plus cher et plus vite, la plus value masterbuilt se justifiant aussi par la lutherie avec le choix des bois et le manche (surtout Galuszka avec des bords de touches arrondis).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...