Jump to content

Jazz Bass Couleur


louis 5916667

Recommended Posts

J'ai l'intention d'achetter une Jazz Bass mais j'ésite beaucoup par rapport à la couleur.
Avez vous des suggestions? Je penssais à en commender une noire avec le "fretoard" en rosier et poser un pickguard red turtoise mais jai peur que résultat le résultat ne me plaise pas.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, le principe est immuable:

- Je flash sur une basse, je la joue et je décide de la garder.

Ou

- Je flash sur une basse, je la joue et je décide de ne pas la garder.

Ou

- Je flash sur une basse, je ne la joue pas et donc... Ça s'arrête là.

Ou

- Je ne flash pas sur une basse, je la joue quand même et je décide de la garder.

Ou

- Je ne flash pas sur une basse, je la joue quand même et je décide de ne pas la garder.

Ou

- Je ne flash pas sur une basse, je ne la joue pas et donc... Ça s'arrête là.

Le reste, c'est de la branlette et les avis des autres, je m'en moque.

Voilà, j'ai donné mon avis.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il ne faut pas hésiter pour profiter de l'offre "un Bescherelle offert pour un Dictionnaire acheté"

Surtout qu'avec la rentrée, c'est l'heure des éditions réactualisées. Grammaire, orthographe, syntaxe, il y a pour toutes les couleurs. Et si le bescherelle rouge perloid ne plait pas, tu peux toujours l'échanger contre un DVD.

Link to comment
Share on other sites

Bon, même le fait d'être Québécois n’empêche pas:

1- d'être poli

2- de faire preuve d'une once de savoir vivre

3- d'écrire à peu prés correctement

J'ai envie de te dire, "Tente un truc de fou": ponctue tes phrases d'un "bonjour", d'un "merci", d'un "salut" et je sens que les réactions des autres forumers seront radicalement différentes, j'dis ça j'dis rien ...

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir!!! Mais par contre j'adore les québécois tout ceux que j'ai rencontré était ultra zen et cool! Je pense que c'est juste un petit raté de message..

A part ça j'ai envie de te dire.

Ton message est un peu speciale car tu nous demandes au final pas de te dire si on trouve ça moche ou pas mais de te dire si ça va te plaire ou pas.. On peut pas te répondre. Moi j'ai vu des trucs horrible que des gens adorent y a aucune règle au final.

Link to comment
Share on other sites

Bon, même le fait d'être Québécois n’empêche pas:

1- d'être poli

2- de faire preuve d'une once de savoir vivre

3- d'écrire à peu prés correctement

J'ai envie de te dire, "Tente un truc de fou": ponctue tes phrases d'un "bonjour", d'un "merci", d'un "salut" et je sens que les réactions des autres forumers seront radicalement différentes, j'dis ça j'dis rien ...

Je ne manque pas de savoir vivre.

Qu'est-que mon orthographe a tant à reprocher?

Rien a voir!!! Mais par contre j'adore les québécois tout ceux que j'ai rencontré était ultra zen et cool! Je pense que c'est juste un petit raté de message..

A part ça j'ai envie de te dire.

Ton message est un peu speciale car tu nous demandes au final pas de te dire si on trouve ça moche ou pas mais de te dire si ça va te plaire ou pas.. On peut pas te répondre. Moi j'ai vu des trucs horrible que des gens adorent y a aucune règle au final.

C'est vrai que nous somme zen. :mf_rasta:

Je sais que mon message est spéciale car le look d'une basse à mes yeux est dépend des mes préférences à moi mais je voulais seulement quelques suggestions.

Edited by louis 5916667
Link to comment
Share on other sites

c'est Surya Bonaly en consultation chez le gynéco. Une fois en place sur le fauteuil, le médecin s'approche et reste soudain en arrêt complètement coi. Surya commence à paniquer.

Le gynéco qui n'a pas respiré depuis 20 secondes lance un "rhhhhoooooolàlaaaaaaa".

Surya ne tiens plus en place, qu'est ce qu'il y a docteur c'est grave ???

- non, non pardon, ne vous inquiétez pas, détendez vous, tout va bien.

Il remue un peu la tête pour reprendre ses esprits et tente de se mettre au travail mais au moment ou son regard se pose sur le saint des saints il se remet à bloquer : "rhhhhhooolalalala mais c'est incroyable"

- mais enfin docteur que ce passe t-il je suis vraiment inquiète. Vous allez me dire ce que vous voyez ? qu'est ce qui ne va pas ?

Le doc : "attendez ne bougez pas je reviens". Il sort et appèle la secrétaire : "viens vite voir chérie"

Là le gynéco et sa secrétaire qui est donc sa femme se posent en coeur devant Surya qui est toujours toutes jambes écartée et ils soupir un énorme "rrrrhhhhhoooolalalalala".

- mais c'est intolérable, dites quelque chose ne me laissez pas comme ça.

- non mais c'est pas vous enfin, vous allez très bien pas de souci, c'est qu'avec ma femme nous avons commandé la nouvelle DS3 noire avec l'intérieur fuchsia et rhooolalala c'est simplement incroyable !!!

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

La Stingray est débile! J'adore cette basse mais elle n'est pas aussi confortable à jouer que la Jazz.
Si elle le serait, je l'achetterais sans ésiter.

On s'en fout de la couleur. :good:

Va en essayer plein dans plusieurs magasins et prends celle qui te plaira le mieux : son, confort, puis couleur (dans cet ordre).

---[EDIT]---

Ou prends directement une StingRay. :lollarge:



:rofl::rofl:

c'est Surya Bonaly en consultation chez le gynéco. Une fois en place sur le fauteuil, le médecin s'approche et reste soudain en arrêt complètement coi. Surya commence à paniquer.

Le gynéco qui n'a pas respiré depuis 20 secondes lance un "rhhhhoooooolàlaaaaaaa".

Surya ne tiens plus en place, qu'est ce qu'il y a docteur c'est grave ???

- non, non pardon, ne vous inquiétez pas, détendez vous, tout va bien.

Il remue un peu la tête pour reprendre ces esprits et tente de se mettre au travail mais et au moment ou son regard se pose sur le saint des saint il se remet à bloquer : "rhhhhhooolalalala mais c'est incroyable"

- mais enfin docteur que ce passe t-il je suis vraiment inquiète. Vous allez me dire ce que vous voyez ? qu'est ce qui ne va pas ?

Le doc : "attendez ne bougez pas je reviens". Il sort et appèle la secrétaire : "viens vite voir chérie"

Là le gynéco et sa secrétaire qui est donc sa femme se posent en coeur devant Surya qui est toujours toutes jambes écartée et ils soupir un énorme "rrrrhhhhhoooolalalalala".

- mais c'est intolérable, dites quelque chose ne me laissez pas comme ça.

- non mais c'est pas vous enfin, vous allez très bien pas de souci, c'est qu'avec ma femme nous avons commandé la nouvelle DS3 noire avec l'intérieur fuchsia et rhooolalala c'est simplement incroyable !!!

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Link to comment
Share on other sites

c'est Surya Bonaly en consultation chez le gynéco. Une fois en place sur le fauteuil, le médecin s'approche et reste soudain en arrêt complètement coi. Surya commence à paniquer.

Le gynéco qui n'a pas respiré depuis 20 secondes lance un "rhhhhoooooolàlaaaaaaa".

Surya ne tiens plus en place, qu'est ce qu'il y a docteur c'est grave ???

- non, non pardon, ne vous inquiétez pas, détendez vous, tout va bien.

Il remue un peu la tête pour reprendre ses esprits et tente de se mettre au travail mais au moment ou son regard se pose sur le saint des saints il se remet à bloquer : "rhhhhhooolalalala mais c'est incroyable"

- mais enfin docteur que ce passe t-il je suis vraiment inquiète. Vous allez me dire ce que vous voyez ? qu'est ce qui ne va pas ?

Le doc : "attendez ne bougez pas je reviens". Il sort et appèle la secrétaire : "viens vite voir chérie"

Là le gynéco et sa secrétaire qui est donc sa femme se posent en coeur devant Surya qui est toujours toutes jambes écartée et ils soupir un énorme "rrrrhhhhhoooolalalalala".

- mais c'est intolérable, dites quelque chose ne me laissez pas comme ça.

- non mais c'est pas vous enfin, vous allez très bien pas de souci, c'est qu'avec ma femme nous avons commandé la nouvelle DS3 noire avec l'intérieur fuchsia et rhooolalala c'est simplement incroyable !!!

Je ne passe que de temps en temps en ce moment, j'ai bien fait de jeter un oeil aujourd'hui! :busted_blue:

Link to comment
Share on other sites

Rosewood = palissandre

Je le précise car on a fustigé la traduction par "rosier" sans donner la bonne (ou bien je n'ai pas lu le topic avec suffisamment d'attention ce qui est dans le domaine du probable :) )

Sinon Noir + Red Tortoise c'est magnifique à mon sens !

Il y a aussi Natural + Red Tortoise, très beau en Precision, peut etre moins en Jazz Bass . . .

Et la touche palissandre c'est le bien :) !

Edited by progpaul
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...