Jump to content

Le Club Des Oranges


MisterGui

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nobo,

C'est pas l'appareil photo qui fait le photographe (et loin de là). Mes potes à qui je prete mon réflexe pour me marrer n'arrivent même pas à ll'allumer loool.

Dans le même esprit, ce n'est pas la basse qui fait le bassiste non plus malheureusement (s'il suffisait juste d'acheter une Fodéra pour jouer comme Wooten...).

Cela étant, toute personne qui prend une photographie avec un appareil (apn, iphone ou autre...) est, par définition, un photographe :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Hello Jeygiro

Cette finition ORANGÉE m'avait tapé dans l'oeil et j'ai des dates avec un quartet manouche jazz.

J'ai cherché en vain une version fretless, donc je me suis rabattu sur une version frettée.

Sur le modèle que j'ai reçu pas de problème de finition (seuls les boutons collaient...). Mais ça l'air aléatoire et Epiphone a arrêté le modèle.

J'ai monté des cordes noires nylon. Le son me plait, il est différent de mes autres basses électro-acoustiques.

Peut-être que je la ferai défretter comme celle-ci.

Il y a un long repose pouce ajouté, façon Godin.

2st2.jpg

On va ensuite déplacer notre conversation sur un autre sujet pour ne pas polluer ce beau sujet "basse et agrumes" :D

A toi

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Super idée l'orange MisterGui et la basse est interessante. J'aime cette tête.Elle paraît plus orangée sur ton avatar que sur cette photo.

J'inaugure donc ce club - qui sera probablement très très select - avec ma Wood & Tronics EJ, superbe bestiole, IMO, que je me suis finalement résolu à garder.

DSCF1748_zpsd5db168a.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

@Manew : merci ! C'est vraiment une très bonne basse, très bien conçue du point de vue ergonomique, légère, et elle sonne ! C'est la JB selon Wood & Tronics, et c'est très réussi à mon goût ! La couleur la plus proche de la réalité c'est celle des photos, un orange un peu plus pâle que celui de mon avatar.

@gre : Miam la JB ! J'ai également souvenir que Fender avait décliné la S1 en orange, et que ça avait de la gueule.

@dud : Certes... Cependant, je ne vois pas trop comment je pourrai me lasser de la Sadow de Bass Man 94 ou de la Noguera de Mistergroovy...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...