Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Me Eloas aurait raison sur le plan moral et juridique si il parlait d'une manière général valable pour n'importe quel artiste / personnalité publique.

Par contre, je lui reproche sévèrement de se fonder un avis sur Dieudo, alors qu'on voit très bien qu'il n'a pas pris le temps nécessaire pour étudier sérieusement le cas Dieudonné dans son intégralité afin d'avoir une analyse qui correspond plus à la vérité / réalité.

Franchement, dire que la quenelle est un geste "antisémite" ( salut nazi inversé :fool: ) démontre très clairement qu'on a seulement écouter les médias mainstream qui ne font que relayer les ordres / avis du crif et de la licra.

Pour moi, la montée de l'antisémitisme ne sera pas à mettre "entièrement" sur le dos de Dieudonné ( et Soral ), mais surtout sur celui de ces lobbies sionistes totalement irresponsables de part tous leurs mensonges ( très facilement vérifiable ) et leurs haines à l'égard de tous les antisionistes.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors, moi, c'est con, mais la montée de l'antisémitisme, je la mettrais surtout sur le dos des abrutis qui se fendent d'antisémitisme, qui pensent que les juifs, c'est le mal… Mais je dois être un peu terre-à-terre comme garçon. Parce que sinon, je me dis que ça revient un peu à mettre la montée de l'islamophobie en France sur le dos des musulmans.

Ceci dit, y a un truc qui me chiffonne. Je conçois bien que la quenelle (mon dieu que c'est débile…) ne soit pas un geste antisémite. Mais quand je vois ce genre de photos, je m'interroge quant à l'intention de ou des auteurs. Anti-système ou anti ce que tu veux, se prendre en photo devant Auschwitz ou au milieu du mémorial de l'holocauste de Berlin en faisant ce geste à la con, c'est une immonde saloperie. Faudra être hyper balaise en rhétorique pour me convaincre du contraire…

1388414494_1388406043_quenelle_Le_point_


Sinon, un des rares trucs intelligents que j'ai lus sur cette sombre connerie de quenelle et les sombres connards qui, de part et d'autres, se conchient et se foutent sur la gueule, c'est la tribune de Denis Robert qu'il a publiée sur Facebook et qui a été reprise dans les Inrockuptibles (un méchant media mainstream). Et dieu sait que face à la connerie ambiante, ça fait du bien de lire des propos raisonnés, raisonnables et intelligents.

Link to comment
Share on other sites

Pour aller dans le sens de Piedo je vous mets ce lien que j'avais vu il y a un petit moment, éloquent non?

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

En effet ! Pas bien beau tout ça !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Hey, ho, c'est pas parce que Soral, le grand ami de Dieudo, et la moitié de la dieudosphère fait un signe qui signifie grosso merdo "enfonce toi ça dans le cul jusque là" à Auschwitz ou dans un mémorial de 45 et dès qu'ils trouvent un truc qui a le moindre rapport avec le judaisme, et que le dieudonné en question la fait systématiquement dès qu'il parle des "sionistes" (y compris des "sionistes" d'il y a plusieurs siècles, bien avant que cette idéologie n'existe, hein, il utilise absolument pas "sioniste" pour dire "juif", du tout, hein.

C'est juste que c'est un signe "rigolo" et "anti système".

Et comme le système c'est les "sionistes", et que le sionisme c'est (je cite ses propres mots) "le malin le vice et le mensonge".

Exercice de style, essayez de lire la biographie fictive d'un homme (et si c'est mal écrit je vous emmerde :lollarge:) en oubliant tout ce que vous connaissez, faites le vide, vous découvrez tout :

Suite à un procès perdu contre des représentants de la communauté juive, cet homme a développé une profonde haine du judaisme - pour lequel il utilise le mot "sionisme", pour, de son propre aveu, éviter les emmerdes - il fait diverses apparitions avec des proches négationnistes, et il prête gracieusement ses locaux au groupe conspirationniste et formé par un de ses proches - un "penseur libre" connu pour ses propos conspirationnistes et négationnistes - et des anciens du GUD (Groupe Union Défense, connu dans les années 70 pour ses actions violentes et son racisme ambiant).

Lors de ses prises de paroles (lors de spectacles, d'interview ou de vidéos postées sur internet), il aime à parler du "pouvoir juif", et de ses membres corrompus qui dirigent en sous main la société et poussent le pays à sa ruine. Pouvoir qui contrôlerait également entièrement les médias, la finance et tous les postes importants.

Il utilise au fil du temps de plus en plus souvent un signe de ralliement, sorte de bras d'honneur visant à rallier les "anti système" (système dirigé par les juifs, rappelons le) et symbolisant "l'enfilade" perçue par ses admirateurs.

Il joue avec une ambiguïté non dissimulée entre l'humour et le premier degré, beaucoup de ses défenseurs reprenant ses propos de façon plus ou moins humoristique.

En 2009, il parle, dans une vidéo postée sur internet du "puissant lobby de youpins sionistes". Il récidivera plus tard avec "les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs"

Lors d'un passage à la télévision iranienne, ou il renouvellera son admiration pour Mahmoud Ahmadinejad et déclarera, entre autres, que les juifs sont un peuple foncièrement mauvais et incarnent "le malin, le vice et le mensonge". Pour lui "c'est ce qu'il y a de plus mauvais qu'on a en nous, c'est à dire, c'est les instincts les plus bas [...] c’est toute la planète qui est touchée et qui est infiltrée par cette maladie"

Il dira, à propos d'un journaliste étant en conflit avec lui, regretter les chambres à gaz, sur un ton se voulant humoristique.

Dites moi ce que je n'ai pas compris. Vraiment, si vous avez un doute sur la partie humour, regardez ces vidéos, expliquez moi.

Link to comment
Share on other sites

Pour aller dans le sens de Piedo je vous mets ce lien que j'avais vu il y a un petit moment, éloquent non?

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html

Y'en a qui s'étaient amusé à faire le compte et ça tapait dans 60/70 photos du genre pour pas loin de 9000... Mais les 99+% sans problème ça vend tout de suite moins. :lollarge:

Hey, ho, c'est pas parce que Soral, le grand ami de Dieudo,

Ils sont pas amis. Ils ont juste des idées communes sur certains points. C'est pas moi qui le dit mais Soral lui même quand il a contre filmé son interview de BFMTV qui lui ont posé la même question.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je l'ai déjà dit mais un bras d'honneur à Auschwitz ça serait pas malin. Pourtant ça ne ferait pas du bras d'honneur un geste antisémite.

Par contre quand l'inventeur et principal promoteur d'un mouvement ou concept a un comportement douteux, forcément ça marque le mouvement tout entier.

En tous cas rien à dire c'est vraiment le roi de la com. Il a toutes les radios, toutes les télés qui annoncent les dates et emplacements de ses spectacles et parlent de lui 24/7. Tout ça pour pas un rond.

Link to comment
Share on other sites

Je propose 10 ans de boulot et des centaines de milliers d'emploi :

- Mettre en place le tri sélectif total sérieusement dans les entreprises.

- Mettre en place le tri sélectif total avec les poubelles de rue.

Bref foncer vers le zéro déchet et dans l'économie circulaire avec des traitements locaux comme les fonderies départementales pour l'alu (mais pas pour en faire des portiques Ecotaxe pour le flicage de la Grande Europe Totalitaire comme ça a surement été le cas).

Bon, ça ne repond toujours pas à ma question qui est 'Toi, au quotidien, qu'est ce que tu fait pour tes déchets'.

Mais ce n'est pas grave.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça ne repond toujours pas à ma question qui est 'Toi, au quotidien, qu'est ce que tu fait pour tes déchets'.

Mais ce n'est pas grave.

Ah je vais t'expliquer.

Je trie tout, PET, PEHD, PP, Alu, papier, etc.. pour ce qui concerne les déchets ménagers y compris les sacs plastiques que je recycle tous sauf ceux qui contiennent de l'incinérable.

Je mets de côté les déchets électroniques pour quand j'aurai la certitude qu'ils seront traités comme il faut, c'est à dire pas envoyés dans des champs en Afrique où les gosses attrapent des maladies graves.

Je garde aussi les câbles électriques cuivrés pour le jour où il y aura des containers dédiés qui ne finiront pas aussi en Afrique où ils brûlent les gaines plastique à ciel ouvert.

Hollande Valls et Moscou-Vichy ne parlent pas trop de ça, priorité à la quenelle ! Evidemment ça fait partie de la stratégie du Nouvel Ordre Mondial !

http://www.youtube.com/watch?v=lpVaz6TV5PE

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Spectacle de Dieudonné annulé !

Coût pétrole de cette farce ?

2000 voitures x 40 km en moyenne c'est un bon chiffre ? Ca fait 8000 Kg de pétrole dans l'air soit 8 tonnes.

http://fr.news.yahoo.com/la-strat%C3%A9gie-risqu%C3%A9e-manuel-valls-contre-dieudonn%C3%A9-161847807.html

Quelle rapidité ce roquet de Valls !

Mais les tueurs qui récidivent à cause des procédures trop lentes on n'en parle pas.

Il mérite une quenelle anti-système (pas antisémite par contre).

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Ben non, toujours pas on te l'a déjà expliqué. Ceux qui ne viennent pas économisent du carburant et ceux qui viennent l'auraient brulé de toutes façons pour voir le spectacle.

Pour économiser du carburant, tu suggères la suppression de l'ensemble des spectacles publics ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...