Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tumb : en parlant de déchet, comment gère tu les tiens? Les emballages? Le tri? Le recyclage?

Façon haut de gamme + tentatives de sensibilisation des entreprises + nettoyages de sites, ce que les pouvoirs publics ne font pas correctement malgré les impôts élevés.

Mais pour attaquer les comiques notre pognon est délapidé sans compter.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

J'invite tous les détracteurs de Dieudonné à s'informer beaucoup plus ( voir en intégralité - depuis le fameux sketch chez Fogiel ) concernant son matraquage médiatico - politique, avant de lui cracher à la gueule.

J'ai lu le lien sur l'Avocat Eloas posté par Ze Bass, et je constate que ce type raconte les mêmes approximations et aberrations que l'on peut entendre de la bouche de toutes ces putes de journalistes ( d'ailleurs, si vous lisez quelques commentaires postés sur son blog suite à cette article, vous verrez qu'il se fait bien méchamment reprendre sur le fond de son texte ).

Je croyais que l'on vivait dans un Etat laïque, mais force est de constater que l'on à séparé l'Etat de l'église afin de remplacer cette dernière par la toute puissante organisation sioniste du C.R.I.F.

Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que Dieudo qui ne faisait que dénoncé l'étendu du pouvoir du sionisme et de ses représentants Français, soit finalement tombé dans le piège de l'antisémitisme tendu par ses adversaires sionistes, en même temps devant tant de violence et de haine ( pression sur les maires pour qu'ils lui interdisent de jouer dans les salles de spectacle - Dieudonné a été contraint de jouer ses spectacles dans un bus ,menaces visant ses enfants et sa femme proférés en plein tribunal par le président de la LYCRA , agressions physiques ), je peux comprendre que l'on puisse finir par "craquer", même si cela est très dommageable pour lui et sa carrière.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Rha y en a qui vont loin dans la déconne, arriver à dire aujourd'hui que Dieudonné ne tient pas de propos antisémites mais antisionistes et que Soral est un grand intellectuel anti-conformiste, y en a qui devraient aller bosser au Gorafi dans le coin, y a tout le talent pour :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

mouais... on va pleurer bientôt

dénoncer l'étendue du pouvoir du sionisme ?

le problème, c'est qu'avec des gus dans son genre, on ne peut plus être anti-sioniste (ce qui était vaguement mon cas, la création d'un état sur des bases religieuse est une vrai connerie) sans être taxé d'antisémitisme ( bravo les shoananas...)

bon sinon...comment on fait pour virer un sujet de "mon contenu" ? j'ai eu le malheur de répondre à ce sujet, du coup je vais voir...mais tant de conneries au km ça devient usant...need help :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le lien sur l'Avocat Eloas posté par Ze Bass, et je constate que ce type raconte les mêmes approximations et aberrations que l'on peut entendre de la bouche de toutes ces putes de journalistes ( d'ailleurs, si vous lisez quelques commentaires postés sur son blog suite à cette article, vous verrez qu'il se fait bien méchamment reprendre sur le fond de son texte ).

J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 91 pages.

En tout cas, l'article sur le bijoutier de Nice était un super éclairage.

Link to comment
Share on other sites

Alors, je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je dis que Dieudonné est tombé dans le piège de l'antisémitisme, je voulais dire qu'effectivement il est malheureusement devenu antisémite, mais si le crif, la licra, le Béttahar, et la ldj, ne lui avaient pas autant "cassé" les couilles, je pense qu'il aurait seulement conservé son profond antisionisme.

Je vous poste l'interview de Soral - dont je n'adhère pas à toutes ses idées -, mais si vous n'admettez pas qu'il révèle des vérités dans cette vidéo, c'est que vous voulez vraiment fermer les yeux sur ce ridicule battage médiatique

http://www.youtube.com/watch?v=zXDMnMDpdCY

Link to comment
Share on other sites

Avec vos conneries, la NSA va finir par hacker OB et révéler au monde entier qu'Olive à des goûts de chiottes. Et la, ce sera le début de la fin.

Y'a longtemps que la CIA est sur le topic surtout si on s'attaque à leur oeuvre, l'Europe Enchainée.

Profitons-en d'ailleurs pour leur ch*** à la gu*** :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je refuse de donner la moindre vue à Soral.

Il a des idées et un comportement nauséabond, et ce n'est pas parce qu'il va tenir quelques propos ayant du bon sens de temps en temps que ça le rendra moins abject.

Perso je suis complètement contre la censure de Dieudonné (Eolas a assez bien résumé pourquoi), et contre toute censure au sens large.

Par contre, qu'on lui foute des procès au cul pour chaque saloperie qu'il tient.

Pour qu'on explique aux "jeunes" que non, il est pas "anti système", il est antisémite.

Pour ce qui a lancé tout ce bordel, effectivement, j'ai toujours trouvé ça abusif, d'ailleurs j'ai pendant longtemps été derrière lui, parce qu'il savait encore se modérer -ou qu'il le cachait mieux je sais pas- parce que c'est un très bon acteur, un très bon auteur et un comique très talentueux.

Sauf qu'arrivé à un moment, il faut arrêter de se voiler la face, il est clairement dans un discours de haine maintenant, et il faut expliquer aux gens que c'est le cas, pourquoi c'est le cas, et pourquoi c'est mal.

Quand je vois des gamins faire une quenelle et balancer des trucs sur les juifs, ça me fait mal, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font, ni la portée que ça a. Là on assiste à une banalisation du discours de Soral et Dieudonné, y a un nombre impressionnant de gens qui prennent ça soit trop au sérieux (ils sont d'accord avec leurs propos, au premier degré) soit pas assez (à grands renforts de "mais non, c'est pour déconner, c'est de l'humour"), et les deuxièmes se font embarquer avec les premiers, l'humour est de moins en moins présent, et le discours se banalise.

Je citerai cet article : http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/02/24/les-bons-amis-de-dieudonne_1159703_823448.html

Ce 29 janvier, le spectacle est surtout parmi le public. Tout le gratin négationniste s'est donné rendez-vous, à l'invitation de Robert Faurisson, dont le 80e anniversaire tombait quelques jours plus tôt. Il y a là une petite famille marginalisée de militants qui nient la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale et n'apparaissent que très rarement ensemble, compte tenu de l'hostilité qu'ils suscitent.

Un carré de places leur a été réservé au pied de la scène à la Main d'or. Le garde du corps personnel de Dieudonné veille à la sécurité de M. Faurisson. Ses voisins dans la salle sont Serge Thion et Pierre Guillaume, les principaux animateurs du site Internet négationniste Aaargh (Association des anciens amateurs de récits de guerres et d'holocaustes), domicilié à l'étranger et sous le coup d'une interdiction d'accès en France. A leurs côtés, Ginette Skandrani, ancienne militante des Verts, exclue de cette formation pour ses collaborations à l'Aaargh, et qui a fait partie du bureau de campagne de Dieudonné quand l'humoriste envisageait de se présenter à l'élection présidentielle de 2007.

[...]

Il y a là Charles-Alban Schepens, l'un des dirigeants du Renouveau français, un groupuscule "catholique, nationaliste et contre-révolutionnaire", qui se réclame, entre autres, de Charles Maurras, du maréchal Pétain et des Phalanges espagnoles. On remarque aussi des membres du courant "nationaliste révolutionnaire", qui combine idéologie fasciste et anti-impérialisme, ainsi que le patron d'une boutique parisienne réputée dans les milieux skinheads.

C'est de la "provoc" encore ? Ou des grands incompris ?

Concernant Soral et son "égalité et réconciliation"

La véritable nature d'Egalité et Réconciliation reste un mystère. La consultation de ses statuts, déposés le 21 mars 2007 au bureau des associations de la préfecture de police de Paris, fait apparaître deux personnes qui préfèrent rester très discrètes. Outre Alain Soral, sont inscrits comme membres fondateurs Jildaz Mahé O'Chinal et Philippe Peninque. A vingt ans d'écart, tous deux ont milité activement au sein de la même organisation d'extrême droite étudiante, le Groupe union défense (GUD), réputé pour sa violence. La spécificité du GUD - autrefois basé à l'université de Paris II-Assas et aujourd'hui dissous - était de rassembler des adeptes de la provocation qui faisaient leurs premières armes en politique en cassant du "gauchiste".

Mais en fait c'est pour la déconne les potes du GUD ?

Et là, Dieudonné est donc anti-système et un mec trop marrant :

Bah ouais.

Au four les juifs ! Mais de façon antisioniste, hein, rien à voir avec une haine des juifs.

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Et j'en rajoute une couche, parce que j'aime bien cette citation :

Le sionisme, c'est ce qu'il y a de plus mauvais qu'on a en nous, c'est à dire, c'est les instincts les plus bas. Le sionisme vous tire systématiquement vers la facilité. Il ne vous élève jamais, il vous écrase, il vous domine et fait de vous un esclave (...) Israël est la partie émergée de l’iceberg. En-dessous, c’est toute la planète qui est touchée et qui est infiltrée par cette maladie.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait-il renommer ce sujet "observatoire du conspira-sionisme" ?

(me cherchez pas, suis déjà dehors. Et j'avais pire en jeu de mots : "observatoire du con, ce pire à sionisme" :auto-facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Certes mais, du moins dans mon entourage, je rencontre rarement des libéraux ou même des gens qui font vaguement semblant de l'être. Par contre, des pseudo-anarchistes qui sont "trop contre le système" pour se donner un genre tout en étant parfaitement insérés dans le système à qui j'ai envie de rabattre le caquet, ça j'en ai à la pelle ^^

Link to comment
Share on other sites

salut les gars ,

aujourd'hui , je révise un peu d' histoire et je me cultive , vu que j'ai rien foutu à 'école ( à part en langues )

beaucoup ont raison sur le " trop de temps passé sur ça " , mais j'ai pu ,

grâce aux liens trouvés , reprendre une partie de l'histoire de l'humanité , et ça fout les boules

Edited by yoshi
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il y a à reprocher au billet de Me Eolas????
- l'explication sur la partie juridique pure? Il est factuel, et neutre sur l'application des codes qui s'appliquent

- sa position sur le plan moral vis à vis de Dieudo? Il a le droit de donner son avis, surtout qu'il est sur son blog.

Je ne vois donc pas ce qu'on peut lui reprocher, surtout que son billet et TRES clair et qu'il fait parfaitement la part des choses.


Assimiler la quenelle à un geste antisémite ne regarde que lui et sa propre interprétation, qui est bien différente ce l'interprétation juridique pure.

Tumb : je n'ai RIEN compris à la réponse que tu m'a donné sur la gestion des déchets. T'as pas un peu de concret à proposer, parce que les grande phrases là....

Link to comment
Share on other sites

Je ne lui jette pas plus la pierre que ça.

Le sujet est complexe, chacun a sa propre interprétation, et au final, on encule un peu les mouches sur certains points.

Ca me gonfle même profondément, sur facebook, les site d'info, la tv, il n'y a QUE Dieudo, Dieudo et encore Dieudo. Mais en même temps, je râle, mais c'est de ma faute, vu que je vais aux 'sources d'informations' grand public pour pécher ça, avec tout leurs lots de médiatisation nauséabonde.



Pendant ce temps là, j'ai toujours envie de faire un poulailler pour avoir mes oeufs bio. Mais le jardin est trop petit ...

Link to comment
Share on other sites

Tumb : je n'ai RIEN compris à la réponse que tu m'a donné sur la gestion des déchets. T'as pas un peu de concret à proposer, parce que les grande phrases là....

Je propose 10 ans de boulot et des centaines de milliers d'emploi :

- Mettre en place le tri sélectif total sérieusement dans les entreprises.

- Mettre en place le tri sélectif total avec les poubelles de rue.

Bref foncer vers le zéro déchet et dans l'économie circulaire avec des traitements locaux comme les fonderies départementales pour l'alu (mais pas pour en faire des portiques Ecotaxe pour le flicage de la Grande Europe Totalitaire comme ça a surement été le cas).

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...