Jump to content

Panne Svt 7 Pro


Hypergol

Recommended Posts

Je crois qu'il y a des pros de l'électronique ici d'ou ma question : ma tête SVT 7 Pro m'a lâché hier à la balance, symptôme la tête se coupe puis se rallume toute seule quand elle veut, que l'on joue ou pas.

J'ai entendu du que les classe D sont sensibles à la qualité de l'alimentation électrique mais tout de même'

Auriez vous des idées ? :(

Link to comment
Share on other sites

7pro-cooked_resistor_R46.jpg

Je crois que le modèle juste après est juste hyper chiant a réparer a cause de la conception au niveau des platines, en particulier au niveau des transistors de puissance.

Enfin celui çi, il y a tout ce que j'aime géneralement pas, des CMS, l'alim a découpage. La panne n'est pas forcément complexe, mais c'est pas un boulot agréable pour un tech...

Si tu ne t'y connais pas, évite d'ouvrir celui çi, c'est dangereux.

Link to comment
Share on other sites

Jan c'est pas facile de se concentrer sur le circuit imprimer avec ton avatar.

Je vais regarder la version de la tête, et je vous dis.

De toute façon elle ira voir un technicien mais je voudrais savoir si c'est fréquent connu et grave ou pas.

Merci déjà.

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai eu le même soucis cet été et en fait la panne provient de la main board sur laquelle des composants cms ont laché sur la partie alim. après un concert humide malgré la bache sur le matériel.La mienne n'étant plus garantie j'attends la carte neuve qui devrait arriver des USA début Janvier.

cordialement

Serge

Link to comment
Share on other sites

Oui, en ce qui me concerne elle était en limite de garantie et finalement après 2 tentatives de réparation ratées la tête m'a été remboursée et est sans doute partie à la benne (en Allemagne).

Malgré moi, car je l'aurai bien conservée tant elle me convenait. Je te souhaite plus de succès que moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...