Jump to content

Cherche Conseils Pour Carte Graphique Pc Portable


leyack

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi je te propose d'acheter un Mac. Au moins pour 3000$, tu peux espérer qu'ils te montent un i5 avec ! :lollarge: (eh, c'est pas des conneries en plus !)

N'empêche que même avec des processeurs AMD à la con comme le mien (entre le i5 et le i7)(ouais un i6 quoi), on peut faire tourner les jeux sans problème pendant une paire d'années, comme dit JazzAd. Reste plus que la carte graphique qui suit.

Link to comment
Share on other sites

Le i7 ne sert à rien pour un joueur.

Certes, mais pour d'autres usages... Perso, j'ai opté pour un i7 avec 8 Go de RAM extensibles à 16, dans le but de faire durer la bécane un minimum, en utilisation intensive (12-14 h/jour), bien que n'étant pas un gros joueur (j'ai le dernier Sim city et 2 NFS, le reste, ce sont majoritairement des softs pros : Photoshop, Illustrator, Dreamweaver... - et des données).

Le but est de tenir au moins 5 ans sans changer de bécane (upgrade de la RAM pour suivre les évolutions des softs pro).

La carte graphique est une AMD Radeon 7570, qui pour le moment, suffit amplement à mes besoins.

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...