Jump to content

Moscato Legend 4


THM

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'tain elle est belle. C'est vraiment de la bombe cette moscato. Si j'avais eu plus de sous et si elle n'avait pas été si proche de ma noguera en termes de son, elle m'aurait vraiment tenté mais là, ce serait plus pour la pièce de lutherie que pour l'instrument donc je passe. C'est la crise de la cinquantaine qui te fait vendre une telle beauté ? :)

Link to comment
Share on other sites

Le son est très équilibré , la palette est très large avec cette config.
Comme je l'ai dit plus haut , la taille du corps est assez petite, mais j'ai des grosses mains aussi.... :lol2:

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Gemaux également. :)

Je ne veux pas savoir pourquoi tu vends cette perle. En revanche, le prix est vraiment cadeau. Perso, je n'envisagerai même pas de la laisser partir en dessous de 2000.

Celui ou celle qui va l'acheter va faire un très beau coup. Une fois que tu l'as sous le nez et dans les pognes, tu comprends tout de suite à quel genre d'avion tu as affaire.

Bonne vente. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Mister , c'est vrai qu'elle est bradée , J'ai joué ce matin avec et c'est vraiment une tuerie .

J'ai un soucis perso que je dois régler rapidement .(voila pour le prix).

Si ça s'arrange , je la retirerai de la vente vers la fin du mois .

Link to comment
Share on other sites

Thierry est un mec d'une gentillesse et d'un humour extra, vous pouvez y aller en toute confiance ! Ceci dit c'est pas lui qui est en vente (pis a 50 ans la côte baisse :whistle: ) alors dans l'absolu on s'en cogne !!

Mais :

J'ai pu tester ce bijou au bassday, première classée pour moi , manche de folie, corps ultra compact, et électro de malade qui permet de satisfaire du plus brutasse en recherche de puissance au mec plus fin type lou finot des alpages,

Bref elle tape dans tous les registres et elle le fait bien,

Si je ne me limitais pas à 2 basses j'aurais craqué sans soucis, c'est dans la gaslist Moscato !

Bon anniversaire Thierry et si tu passes chez nous on se voit avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, Mister Jacob a un toucher et un jeu magiques...

ce qui ne gâche en rien à la qualité de l'instrument ,

Lours l'a littéralement violé ( la Moskato , hein , soyons clair ) sur un petit mésa boogie

c'est comme si il n'y avait plus que lui qui jouait dans le magasin

alors que son gros fender bassman tournais à la nog jb 60 pas loin :yes:

Link to comment
Share on other sites

Oui... Ainsi j'ai pu sauvegarder mon emploi. :)

Bon anniv' au fait Thierry.

Et s'il te (vous) prends l'envie de venir goûter aux joies du lac, je me ferais un plaisir de faire découvrir les bon coins.

Première baignade aujourd'hui pour ma part. Je dirais... Tonique. Mais ça fait un bien...

Allez, bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai une ''petite préférence" pour cette 1ere génération de Moscato Legend. j'ai déjà tester exactement la même pendant quelques jours (pret d'un amis), ça cogne très fort !!! j'aurai été intéresser aussi, mais je suis en contact avec une personne vendant la même en 5 (même finition et époque).

Celui qui va choper celle la va faire une pure affaire !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...