Jump to content

Les Nouvelles Fender :) !


Kamiko

Recommended Posts

Dans la série Vintage je présente la fameuse JB 74 !

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Encore plus vintèdge ! La Jiboune 64 !

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Aussi bien vintédgeuh ! La Pébé 63 les zamis !!

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Avant il y avait Cro Magnon, Piboune 58 !

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Vous retrouverez toute la série guitare et basse ici : http://www.fender.com/fr-FR/series/american-vintage/

ENFIN la JB 70's avec érable/block inlay en mother of pearl ! Par contre manche profil U :( !

Voilou :)

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

74 frene/erable testé et pas aprouvé!

Le binding façon tipex c'est du foutage de gueule!

La touche érable est très blanche.

Vraiment en dessous des ex RI...

À oui le son...une jazz bass à 2200??

Le seul truc "vintage" c'est l'action à 1 cm...

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Au Messe, on a carrément été déçus des fender... Ok, ça fait joli de loin, mais dès que tu regardes les finitions d'un peu près... Bof... Surtout à ce prix là...

Et pis zut quoi... Annoncer une réissue JB 74 alors que la 75 est là, je trouve ça abusé... Y'a tant de différence que ça entre les deux, pour que ça soit annoncé comme étant une nouveauté ?

Link to comment
Share on other sites

y a quoi de nouveau ? hormis la date de sortie d'usine, y a rien de récent pour moi ... encore une innovation fender, chouette, on ressort un nouveau modèle identique au précédent et on change juste l'année derrière. Vivement qu'il ressorte une jb 78 reissue de 6 kilos et une pb 84 reissue avec un manche vrillé, là ça sera de l'innovation.

Link to comment
Share on other sites

Je suis FAN et je ne veux surtout pas qu'ils fassent autre chose que ça (nouvelles formes qui n'intéressent personne, électronique branlette, manches plus rapide que le Rafale, tables en bois exotiques de la mort).

Je n'attends rien d'autre de Fender que leurs tueries de Jazz Bass et Précision Bass. Ça ne me branche d'ailleurs absolument pas leurs basses aux formes à la con et aux micros révolutionnaires, placés "un peu plus par ci ou un peu plus par là pour avoir encore un peu plus le son de la mort qui tue".

Si je ne veux pas du Fender, je vais voir ailleurs. C'est pas ce qui manque.

Voilà... J'ai voté !! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...