Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Surtout que je l'ai essayé cette PJ, Bass 30et1 est un gars sympa, de confiance et surtout cette PJ sonne terrible, gros mojo ...

Je cherchais une 100% PB sinon elle venait à la maison, le prix est top. D ailleurs lors de l essai j ai pris des photos détaillées, Bass 30et1 si tu veux je peux te les envoyer ou si tu crée un post pour la vendre je les rajouterai. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Surtout que je l'ai essayé cette PJ, Bass 30et1 est un gars sympa, de confiance et surtout cette PJ sonne terrible, gros mojo ...

Je cherchais une 100% PB sinon elle venait à la maison, le prix est top. D ailleurs lors de l essai j ai pris des photos détaillées, Bass 30et1 si tu veux je peux te les envoyer ou si tu crée un post pour la vendre je les rajouterai. ;-)

Si tu peux me les envoyer, je pourrais en faire profiter les demander ou compléter l'annonce.

Tiens, pour info, j'ai révisé un peu le prix.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord. Le logo n'est pas original, comme le sunburst... Et ça c'est pour ce qui se voit au 1er coup d'il. Si on creuse ça doit être comique....

En plus le français est quelque peu approximatif donc prudence...pour ne pas dire fuite

Link to comment
Share on other sites

Mon ex warwick SS1 de 88 à vendre. Ce membre est sur le forum( pourquoi ne pas mettre d'annonce ici d'ailleurs?).

Bref cette basse est au top, à l'époque en ma possession dans un état impeccable et elle sonne super et avec une lutherie au top!!!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1228643

Link to comment
Share on other sites

vers Nice un lot dans lequel il y a une ibanez roadstar +une autre basse ibanez et un petit ampli Peavey pour 150eur ou juste 100eur les deux basses. bref un coup a faire pour avoir une petite PB sympa de depannage.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/890647212.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...