Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

je peux confirmer que c'est pas les mêmes basses, celle -ci est en vente depuis plus longtemps.

Et le vendeur de la 69 à 2200 vient de m'appeler. Il a supprimé l'annonce à cause de dizaines de messages de gens pénibles voir insultants.

Du coup je suis de nouveau sur le coup mais je me tâte : un rebobinage ça coûte combien environ ? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, samdav a dit :

je peux confirmer que c'est pas les mêmes basses, celle -ci est en vente depuis plus longtemps.

Et le vendeur de la 69 à 2200 vient de m'appeler. Il a supprimé l'annonce à cause de dizaines de messages de gens pénibles voir insultants.

Du coup je suis de nouveau sur le coup mais je me tâte : un rebobinage ça coûte combien environ ? 

 

Franchement tu le fais faire chez Hepcat il sera rebobiné à l’identique pour 100 euros environ.... Je me répète mais c’est normal. C’est comme la durée de vie de condos en électronique ce n’est pas éternel.

Edited by worms
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, fbassman a dit :

Ouais tarde pas trop, elle va te passer sous le nez.

Surpris qu'à ce prix personne ne l'ai emmené, ce qui est soit un coup de bol (pour le futur acquéreur), soit elle à d'autres problèmes sérieux.

Des fois c’est le destin, c’est pas non plus 500 euros à sortir mais clairement il faut te dépêcher. Va la voir avec un tournevis et de quoi la régler vite fait. Pour tester le truss juste voir si la tige bouge ou pas etc...

En tout cas si elle est saine c’est une super affaire!!!

Edited by worms
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le vendeur l'a acheté avec un pote en 1970 pendant son service militaire, l'a joué de 70 à 73 puis une fois de temps en temps par la suite jusqu'à aujourd'hui. Elle est passée dans les mains de son fils je crois qui bosse dans un mag de musique et qui a fait l'estimation avec micro HS.

le mec veut s'en débarrasser genre vieux bougon qui ne veut plus voir le truc chez lui...

il m'envoie des photos normalement bientôt

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, samdav a dit :

Le vendeur l'a acheté avec un pote en 1970 pendant son service militaire, l'a joué de 70 à 73 puis une fois de temps en temps par la suite jusqu'à aujourd'hui. Elle est passée dans les mains de son fils je crois qui bosse dans un mag de musique et qui a fait l'estimation avec micro HS.

le mec veut s'en débarrasser genre vieux bougon qui ne veut plus voir le truc chez lui...

il m'envoie des photos normalement bientôt

Surprenant que le fils ne lui fasse pas faire la modif pour en tirer plus cher par contre. Bon... bref,  a voir de près quoi.

 

Et là, avec les photos, tu vas voir un joli pavé Musicman collé au manche !!  :D

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, fbassman a dit :

Oui, et puis regarder les frettes aussi. Mais c'est vrai que de ces années le risque est un truss en bout de course.

Oui après ça reste des photos mais l’action m’a l’air basse et les frets avec de la matière. Quand bien même le’ frettage c’est encore une fois du consommable. Mais tu peux t’en servir d’argument pour faire baisser le prix:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, samdav a dit :

je peux confirmer que c'est pas les mêmes basses, celle -ci est en vente depuis plus longtemps.

Et le vendeur de la 69 à 2200 vient de m'appeler. Il a supprimé l'annonce à cause de dizaines de messages de gens pénibles voir insultants.

Du coup je suis de nouveau sur le coup mais je me tâte : un rebobinage ça coûte combien environ ? 

 

Je compatis plutôt avec ceux qui insultent les vendeurs qui demandent 4000 balles au lieu de 2200 pour une basse casi expirée .

 

:whistling:

 

:p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...