Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Quand la basse a subit autant de modifs c'est clair que le prix peut être négocié, je dirais meme DOIT être négocié car 2000boules pour ça....

Aucune comparaison possible avec la mienne qui elle a toutes ses pièces d'origine, custom color etc...

Je ne dis pas que la mienne est une "bonne affaire" mais je dis juste que pour la JB de "71" mieux vaut être prudent et ne pas se précipiter.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu me dire ou tu veux exactement en venir avec tes réponses ?

J'ai posté ici pour prévenir les membres du forum et partager les infos que j'avais au sujet de cette fameuse 71; l' annonce est plutôt laconique voir mensongère, et je tenais donc à alerter la communauté.

Une jazz Bass de 71 full original ça ne se vend pas 2000 balles...

Link to comment
Share on other sites

Ne le prend pas mal c pas mon propos j ai juste fait une précision sur les customs color car 73 c charnière entre custom color et l arrêt des customs color rien de plus:-). Personnellement je préfère payer moins cher une vieille fender a remettre en état qu une d origine avec un prix trop élevé mais ceci n engage que moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on est dans les B.C Rich ,il y a aussi celle-là en ce moment, je l'ai postée deux ou trois pages en arrière... Ou dans les bonnes affaires en cours (je me rappelle plus)...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/782365540.htm?ca=12_s

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...