Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Mdr!

C'est le genre de truc qui fonctionne avec des lampes introuvables aujourd'hui ça ?

bonne question! pas beaucoup de topics en francais,et comme je suis une bille en anglais ou allemand,et qu'il n'y a rien en italien,je ne pourrais pas te repondre. en tout cas ce stack a l'air dans un etat impeccable,donc si il ny a pas un probleme de lampes introuvables comme tu le soulignes ca peut etre un bon plan a ce prix.

wow!! mugu pas mugu? pb 62 a 2000 balles

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/805604905.htm?ca=1

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

oui mais bon quand le mec te dis qu'il vend une porsche, et qu'au final c'est peut être un twingo avec un moteur de porsche, elle à beau être jolie...!

c'était ma comparaison du jour !

Une Porsche, autrement dit une basse originale à ce prix là ça serait noël avant l'heure :-)

Je veux pas le défendre mais avec lui, il faut pas s'attendre à une réponse rapide, il a pas mal de boulot. De mon expérience c'est un mec réglo mais il est pas trop explicite via mail, le mieux c'est de l'appeler directement. Au début je trouvais ça relou ces longs délais de réponse, mais maintenant je sais qu'il bosse comme ça, il arrête pas de bosser...

Link to comment
Share on other sites

oui mais bon quand le mec te dis qu'il vend une porsche, et qu'au final c'est peut être un twingo avec un moteur de porsche, elle à beau être jolie...!

c'était ma comparaison du jour !

Te casse pas la tête je ne suis pas dupe. Vieux singe tout ça... Je la trouve jolie. C'est tout. Ta comparaison est un peu naze ceci étant dit. Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...