Jump to content

Zoom Multistomp Ms-60B


foulala

Recommended Posts

reçu le miens mais y'a un truc que je comprends pas.

A aucun moment on peut by-passer un patch complet. Genre off / patch ?

Parceque là, pour le moment je n'arrive qu'a bypasser un à un l'effet que j'ai à l'ecran.

J'ai beau regarder la doc en francais et en anglais soit je suis debile soit ...

Moi je veux un On / off global par patch (comme un multi quoi), si finalement y'a pas, il retourne chez le vendeur !!!

Edit :

J'ai fini par trouver, il suffit de mettre "l'effet" line selector" en début de chaine sur chaque patch !! Activé, il envoi le son vers l'effet qui suit, sur off, il envoi direct vers la sortie.

pas très pratique je trouve mais ça fonctionne.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 8 months later...

Au fait, je serais intéressé de savoir si vous entendez le problème sur mes exemples audio.

Dès que possible, je vous mettrais d'autres clips audios avec quelques patch.

J'écoute au casque et j'entends comme une saturation dans l'oreille droite, que je n'entends pas sans la pédale.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut ..je viens de recevoir cette pédale et en fait après avoir modifié les sons a ma sauce je me rend compte que même quand je switch la pédale apres avoir tout réglé le son ressort modifié même quand le pédale n'est pas enclenchée ?? ...j'y pige rien :mf_bookread:


Cela dit j'ai pas la notice !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, on peut activer/désactiver plusieurs effets (jusqu'à quatre simultanément) d'un seul appui sur le switch.

Il y plusieurs manières de le faire.

Soit en se servant du module "Line Selector" qui permet de bypasser un, deux, ou trois effets simultanément.

Soit en faisant un chaînage de patchs. (On passe d'un patch à un autre par simple appui sur le switch, jusqu'à 4 effets bypassable simultanément. )

Soit en se servant du bypass. Une seconde sur le switch.

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Salut ..je viens de recevoir cette pédale et en fait après avoir modifié les sons a ma sauce je me rend compte que même quand je switch la pédale apres avoir tout réglé le son ressort modifié même quand le pédale n'est pas enclenchée ?? ...j'y pige rien :mf_bookread:

Cela dit j'ai pas la notice !!

cela est dû au fait que tu as d'autres effets restés actifs dans le patch.

Dans ton utilisation, le fait d'appuyer sur le switch n'active/désactiver seulement l'effet affiché à l'écran mais les autres restent actifs.

Tu peux les voir en appuyant sur les boutons situé à gauche et à droite du switch.

Cela dit, tu devrais lire la notice ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui, on peut le faire de trois manières différentes.

Soit en mettant le module "Line Selector" en début de chaîne en se servant de ce dernier pour activer/désactiver les effets.

Soit en faisant un chaînage de patchs qui alterne avec un/des patch(s) bypass.

Soit avec le bypass.

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Sa position dépend de que tu veux activer/désactiver simultanément

Il active/désactive tout ce qui se trouve après lui dans la chaine.

Sur OFF, le son entrant dans l'effet LineSel est directement envoyé aux prises de sortie,
sur ON, à l'effet suivant dans la chaîne.
line-selector_Off_zpsd9d33535.jpg
PS: Ce que je voulais dire dans mon post précédent, c'est que je l'utilise en conjonction
avec une MXR Dual Loop Box.
Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...