Jump to content

Zoom Multistomp Ms-60B


foulala

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Justement, vu mon utilisation, les deux avantages que tu cites (format et 4 effets simultanés)

plus le prix m'ont suffit á m'orienter vers celle ci. ;-)

L'utilisation logiciel ne me serait pas utile et je trouve la gestion des patchs très pratique.

En plus, couplée á une petite loop box que je possède déjà,

je n'aurais jamais besoin de me baisser pour changer de patch.

(Sachant qu'il y a peu de chances que j'utilise plus de 6 patchs différents par concert)

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Ouaip faut bien cerner ses besoins. Les vidéos sur le tube dont j'ai mis le lien permettent d'entendre succinctement le biniou. Ça à l'air vraiment bien. Un premier bon point.

L'interface me semble plutôt bien étudiée comte tenu du format.

Le choix des effets dans la banque est pertinente à mon sens.

L'encombrement est nickel.

Ces critères correspondent pil-poil à mes besoins.

Donc, j'achète.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que c'était pas bien loin de là, y a les mêmes effets que dans le B3 dont je suis positivement ravi ! C'est juste que je trouve cette pédale étrange par rapport à son prix et à la B3. Et y a quelques trucs qui me chifonnent comme: pas de transfo inclus alors qu'il lui faut quand même du 0,5A et que, en bout de guirlande, ça risque de faire un peu juste, voire faudra pour certains acheter le transfo en plus.

Mais si je continue mon histoire d'amour avec le B3, je pourrai tout à fait me l'acheter en plus, et en garder une pour les simulations d'ampli et une pour les effets.

Et puis, le logiciel pour gérer et construire les patchs sur le B3 est tout sauf un gadget...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

me fait de l'oeil celle là. J'avait été positivement impréssionné par le B3, mais encore trop gros à mon goût.

Je suis fan du concept mini pédale à tout faire !

vu le prix en neuf, quand ça va commencer à tombé en occaz ça sera une très très bonne affaire !

S'il pouvait faire la même avec juste des délai/echo/mods ce serait top de chez top !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...