Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

C'est samedi, le soir des combats de chien.

Un type, habitué des lieux arrive ce soir-là avec sa nouvelle bête, un gros chien jaune.

A la fin de la soirée, le constat est sans appel, le molosse a tout défoncé, l'éleveur repart les poches pleines.

La semaine suivante, le revoilà avec son gros chien jaune. Idem, tous les clebs de la soirée se font niaquer. Et ça dure comme ça tous les samedis soirs pendant 3 mois.

Un soir après un combat, un mec arrive pour le féliciter, et aussi pour voir le chien de plus près :

- Rolala ! C'est quand même une belle bête hein, et féroce avec ça !

- Et encore tu l'aurais vu quand il avait encore sa crinière...

Link to comment
Share on other sites

Allez, une deuxième :

Un bateau pirate fait nauffrage lors d'une grosse tempête. Le capitaine parvient à se hisser dans un tonneau et se laisse dériver pendant plusieurs jours. Malheureusement, le pauvre homme est atteint d'un mal étrange : il ne peut s'empêcher d'éjaculer lorsqu'il est enfermé dans un espace retreint...

Les jours passent lorsque tout à coup, le tonneau touche terre. Le pirate découvre une île, en apparence déserte, et décide de la parcourir.

En cherchant de l'eau, il tombe sur un couvent et s'y rend pour demander de l'aide.

La mère suppérieure l'accueille, non sans aggressivité :

- Vous ne pouvez pas rester ici monsieur, le couvent est peuplé uniquement de femmes. Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas vous accueillir.

- Allez ! S'il vous plait, je me tiens à carreaux, j'attends qu'un bateau passe et je file.

Après plusieurs minutes de négociation, la mère suppérieur accepte, à condition que le pirate n'approche pas ses filles.

3 mois plus tard, deux des soeurs découvrent qu'elles sont enceintes. La mère sup' se précipite auprès du pirate :

- Maintenant vous dégagez ! 2 de mes filles sont enceintes et c'est pas l'oeuvre du Bon Dieu !

- Mais non madame, je ne les ai pas touché ! Et comment m'en aller d'ici, nous sommes sur une île. Enfermez-moi si vous le voulez, mais ne me laissez pas mourir dehors, s'il vous plait...

- bon d'accord, mais vous irez en cellule jusqu'à l'arrivé d'un bateau.

3 mois plus tard, 2 nouvelles soeurs sont enceintes. La mère supérieure va cette fois-ci prendre des mesures plus drastiques à l'encontre du pirate.

- Et voilà, ça recommence ! Vous dégagez maintenant !

- Mais je n'ai rien fait. Coment aurais-je pu sortir de ma cellule, vous seule avez les clefs !

Au bout d'un moment, le pirate interrompt la mère en furie et lui demande :

- Au fait, j'y pense, qu'avez vous fait de ce qu'il y avait dans le tonneau à mon arrivée ?

- Des bougies, pourquoi ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus si elle est déjà passée celle-là...

Dans le doute...

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande tape amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T’es le prochain !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

(j'ignore si elle a déjà été publiée ou non... je prends le risque)

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du c**.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel ! ....

Link to comment
Share on other sites

Un jour un père appelle sa fille qui vient tout juste d’avoir 18 ans et lui dit :
- Tiens, voilà le chèque de pension alimentaire que tu remettras à ta mère et dis lui bien que c’est le dernier et regarde bien sa réaction quand tu lui diras.
La fille se précipite aussi tôt chez sa mère et lui dit mot pour mot ce que son père lui avait dit.
Sa mère sourit et lui répond :
- Quand tu retourneras chez ton père tu lui diras que ce n’est pas ton père.
Regarde bien sa réaction à ce moment là !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

un jeune adolescent va voir son médecin de famille. Il se pose des questions existentielles.

- Docteur, j'ai l'impression d'être plus attiré par les garçons que par les filles. Est-ce qu'il existe un test pour savoir si l'on est gay, un homosexuel qui s'ignore?

- Justement, mon petit Jean-Claude, tu tombes bien. Il y a une étude qui vient de sortir et qui donne des résultats fiables à 99%. Nous allons faire ce test avec toi. Vas-y, déshabille-toi.

Pendant que le petit Jean-Claude enlève son pantalon et son caleçon, le médecin enfile des gants d'examen. Une fois équipé, il lui prend les testicules à pleine poignée :

- Vas-y Jean-Claude, dis "33"..

Jean-Claude s'exécute :

- 33...

Le docteur lui prend le pénis.

- Vas-y Jean-Claude, dis "33"..

Jean-Claude fait d'une voix neutre :

- 33...

- Bon maintenant retourne-toi Jean-Claude

Et le docteur lui introduit l'index dans l'anus.

- Vas-y Jean-Claude, dis "33"..

Et Jean-Claude commence :

- 1... 2... 3... 4... 5... 6...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit, :
- Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
- Eh bien, je m'envole, lui répond l'étudiant.
Le professeur est vert de rage. Il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs. L'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence. Lequel choisis-tu ?
- Le sac rempli de billets, répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas, lui répond l'étudiant
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et lui inscrit "CONNARD".
L'étudiant prend sa copie, va s'asseoir et, au bout de quelques minutes, reviens :
- Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note...

Edited by Bassvador
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'injustice
Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !

Maquillage
Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents
Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Guerre de religion
Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

Internet Explorer
Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Chewbacca
Divinité portugaise

Titeuf
Ce qui sort de la TitePoule

Orteil
Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes
Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea
Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Etre au bout du rouleau
Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Une pipe
Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes

Facebook
Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Le mariage
Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul

Boule de flipper
Testicule de dauphin

Femme
Ensemble de courbes qui font dresser une ligne

Le ton monte
Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Fifty Cent
Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Oui-Oui
Fils illégitime de Sissi

GPS
Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

Edited by Bassvador
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...