Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

J'ai pas mal d'intro avec des petits plans basse que je joue au delà de la douzième case dans mon Tribute Queen (Dont stop me now, we are the champions, show must go on,...).

Je ne sais pas si c'est ce manche carbone, mes micros (JJ Lane Poor), mon preamp (John East) ou mes cordes (DR hibeam) mais j'ai une définition incroyable avec ma Modulus sur cette partie du manche. Même en cases 17,18,19etc...C'est droit, plein, parfaitement juste, y'a vraiment que cette basse qui m'offre cette précision d'intonation sur ces cases. Vous avez le même feeling avec vos Flea?

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/1/2022 at 10:20 AM, growl said:

J'ai pas mal d'intro avec des petits plans basse que je joue au delà de la douzième case dans mon Tribute Queen (Dont stop me now, we are the champions, show must go on,...).

Je ne sais pas si c'est ce manche carbone, mes micros (JJ Lane Poor), mon preamp (John East) ou mes cordes (DR hibeam) mais j'ai une définition incroyable avec ma Modulus sur cette partie du manche. Même en cases 17,18,19etc...C'est droit, plein, parfaitement juste, y'a vraiment que cette basse qui m'offre cette précision d'intonation sur ces cases. Vous avez le même feeling avec vos Flea?

J'ai eu ce ressenti sur toutes les basses avec manche plastique que j'ai eues.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2022 à 09:55, ElieKh a dit :

Ha avec les douanes, la TVA et le taux de conversion actuel, tu vas toucher les 7500€ Voir + pour une belle Flea neuve, et beaucoup d’attente

Vache,quand même !!!

Ça pique l’histoire :wacko:

Effectivement il me semble que l’on reste sur un délai énorme et personnellement même si j’adore ce modèle j’y mettrai pas 7500 Flouzes 

C’est bon à 3500 si je vends ,je suis à 50%du prix :ohyeah:

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2022 à 10:24, fbassman a dit :

Effectivement, le bas du manche est bien top avec la mienne aussi. C'est chaleureux, précis et juste.

Je miserais bien sur le manche carbone et la touche phéno. combinés à un frettage bien maitrisé. J'ai le même ressenti sur ce point avec mes Steinberger.

Je vous dirai si ça fait ça aussi quand j'aurai ma Klos ^_^

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis même pas sûr que Planet Bass/Tony Cimperman (qui a racheté Modulus) en fabrique toujours, le site n'a pas été mis à jour depuis un bail...

Pour 7000 balles et plus je viserai carrément autre chose, les Flea Bass ou Funk Unlimited  sont de super instruments mais ça ne vaut pas ce que ça coûte, on n'est pas sur de la lutherie de compet' non plus.

Quant à la définition des notes sur tout le manche, la contrepartie c'est que ça oblige à jouer super propre, ça ne pardonne rien, tout s'entend ! 

Link to comment
Share on other sites

J’ai sorti et joué ma Flea hier pour la première fois depuis au moins 9 mois, punaise qu’elle est aggressive.

 

Pas de droit à l’erreur dans le mix, j’ai du reprendre ma Fodera par après pour bander :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...