Jump to content

Pour Les Nostalgiques De M6 Époque "best Of Trash"


Evilvince

Recommended Posts

En 1995-96 tous les Jeudi soir m6 diffusait vers 1h00 du mat' des clips métal, sous l'appelation "Best of trash", j'en ai fait moults k7 vidéo et ai découvert un maximum de groupes sympa et d'utres beaucoup moins...

Le but de ce topic est de faire ressurgir des bon viux effetx " Madeleine" :D

C'est parti

Mary beat jane "Grind"

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était l'bon temps....

Le magnétoscope à tourné de manière régulière pendant plusieurs mois (ensuite j'ai extrait ceux que j'aimais bien) et j'ai eu l'occaz de les transféré sur DVD y pas longtemps mais l'image est crado et le son des fois assez moche....

Mais j'ai plein de trucs (Sober de Tool, The End Complete de Obituary, Ratamahata, Attitude, Dead Embrionic Cells, Roots Bloody Roots de Sepultura, et puis des clips de Prong (rude awakening), Kreator (Lost), Alice in Chains, Silverchair, RHCP (Coffee Shop, My friend, Warped, Under the bridge, Suck my Kiss, Give it away), RATM (People of the Sun), 7Years Bitch (24900 miles per hour), Sick of it All (Scratch the surface, Step Down), Fear Factory (Replica), Lofofora (Holidays in France, L'Œuf), Silmarils (Cours vite, Makina), Metallica (Tous ceux jusqu'à Load), Drain STH (I don't mind, Crack the Liar Smile), Faith No More (Digging a Grave)... Et puis d'auteres dont je ne me souviens plus

Z'avaient même passé Locust Star de NEUROSIS (mon magnéto était en rade ce jour là grrrrr....)

Link to comment
Share on other sites

Evilvince=> concernant Merauder, que tu mettes "daube de l'époque" concernant le clip, je te rejoins entièrement, c'est vraiment kitch as fuck on est d'accord ! Par contre, la musique, c'est une pure tuerie et Merauder c'est juste cultissime dans le HxC metal ! Je peux t'assurer que suite à cette album, y'a eu un paquet de suiveurs derrière !

Link to comment
Share on other sites

AAARRFFF! Merauder, une de mes plus grosses influences! Mais je confirme, le clip est pourrave...

Sinon, rayon nostalgie:

Orange 9mm, j'ai encore tous les albums de ce groupe.

J'ai halluciné de voir que Senser était au Hellfest cette année...

J'aimais vraiment leur 1er album, c'est parti en cacahuète après.

Link to comment
Share on other sites

Ouhlà, c'est clair qu'une video avec 200 skinheads New yorkais qui gueulent Oi Oï ! C'est pas politiquement correct et ça passait pas sur M6 !

Orange 9mm très très bon ça, je vais ressortir le compact, ça fait un plombe que je ne l'ai pas écouté !

Par contre, je me demande si vous ne trichez pas un peu là, je ne suis pas sur que tous ces clips passaient sur M6, Senser et Life of Agony je crois m'en souvenir, mais Helmet et Refused, j'ai un doute là non ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne triche pas helmet passait en boucle surtout à la sortie de the Crow, il y avait même " In the meantime" et senser, t'avais " eject" "age of panic" et " switch" très souvent, et refused je les ai découvert grâce à m6 :)

Tiens ub clip qui passait souvent aussi

Link to comment
Share on other sites

allez , vais tricher à fond moi là en écoutant vos trucs nostalgique

je passe direct au début des années 80 avec les prémices du HxC

le groupe "DETENTE", du très lourd avec une sacré chanteuse

un des precurseur du genre, charged GBH, c'était un des mes bands favoris dans les 80's

là l'integrale du fabuleux city babes attacked by rats

et là un peu moins trash, mais pas moins precurseur au début des 80's, " ABATTOIR"

http://youtu.be/bPCTeOsQXCk

ben voila ce que j'écoutais à 20 ans B)

Link to comment
Share on other sites

Bunny, Détente " recognize no authorithy" avec la regrétée Dawn Crosby a beaucoup tourné sur ma platine ainsi que " scream from the grave" d'Abattoir :D

Type O passait pas mal sur m6

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Bunny, Détente " recognize no authorithy" avec la regrétée Dawn Crosby a beaucoup tourné sur ma platine ainsi que " scream from the grave" d'Abattoir :D

.../....

ben voila des gens qu'ont du gout B)

Link to comment
Share on other sites

ah ouais Type O, c'est pil poile le truc qui passait en boucle ! Excellent, super lent et excellent !

Marrant de voir passer un Gro-mags, j'aime. A ce propos, Onno Cro-mags est mort très récemment, RIP.

Enorme SOD !! Je reprenais cette version live avec mon groupe de HxC, le sample de slayer au milieu faisait toujours mouche !

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...