Jump to content

Pour Les Nostalgiques De M6 Époque "best Of Trash"


Evilvince

Recommended Posts

J'ai beaucoup écouté Silverchair aussi, j'avais un album qui était très très bon mais je ne sais plus lequel ...

En fait, y'a beaucoup de choses que j'avais oubliées ! Je suis sur que ce topic contribue à la lutte contre l’Alzheimer précoce ! ;-)



En live, c'est juste énorme avec tout le public qui gueule mais là je m'en tiens au topic avec la video officielle:

http://www.youtube.com/watch?v=nvVZM-B-t6M

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quand j'avais entre 12 et14 piges, j'étais à donf de Francis Zégut sur RTL après 22h le soir. Comme beaucoup, pas le droit de matter la télé quand il y avait école le lendemain, du coup j'écoutais la radio en douce dans ma chambre. J'ai découvert un paquet de trucs grace à ce mec!

Link to comment
Share on other sites

Papa Brittle et H-blockx, ca m'était complètement sorti de la tête ! Ils avaient 1 bon gros tube chacun je me souviens, ça tournait à tec !

Clawfinger, j'aimais beaucoup ce côté mécanique et froid de leur son, le subtil mélange entre indus et fusion !

Carcass, c'est clair que ça n'a pas du passer beaucoup parce que c'était vraiment bourrin de chez bourrin ! Bon en même temps, il passait bien Obituary ...



Mekanik, je te mets un (petit) carton jaune ! ;-) là t'es plus sur un topic "boulevard des clips" que "best of Trash" ! Passe encore pour "Lump" mais le reste, là je ne suis pas d'accord et je proteste vigoureusement ! :bleh::wink:

Link to comment
Share on other sites

Mekanik, je te mets un (petit) carton jaune ! ;-) là t'es plus sur un topic "boulevard des clips" que "best of Trash" ! Passe encore pour "Lump" mais le reste, là je ne suis pas d'accord et je proteste vigoureusement ! :bleh::wink:

Aaaah, hé bé non! Beck, Oasis, Radiohead, Presidents et Weezer, c'est sûr ça passait dans Best of Trash, je dois encore avoir les K7 videos.

Je me souviens d'une jaquette où j'avais marqué les clips auxquels tu peux ajouter du Marilyn Manson (que personne n'a encore mis d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y avait aussi des choses plus mainstreams, mais tu n'as pas à t'incliner pour autant. :wink:

REM passait ainsi qu'un clip de Soul Coughing (je ne sais plus lequel par contre) et je me souviens de ça aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=JFSLFBAJdBI

Si quelqu'un me retrouve le nom (voire le clip) d'un clip où un chauve (peut-être à moustache) évoluait dans un décor un peu "cirque" (le nom du groupe c'était pas "Foetus qqchose" mais pas loin, enfin ptet), je lui bise le cul.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...