Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir, mon séjour á Perpignan durra une semaine de plus, je rentrerais que le 9 Juin dans la région :(

J'aurais bien voulu tester la Nog et la Sandie :-[ snif

Bah, bassday ou pas, si tu veux passer à l'appart, t'es le bienvenu ;)

Personne d'autre pour se joindre à une bande de bassistes dégénérés, avides de test et, par la même occasion, épargner la vie d'Oreste ?

Normalement, c'est noobass qui dérouillera ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le distributeur Mogar (Ibanez, Markbass) joue le jeu et m'envoi du matos à l'essai. Deux têtes Markbass dont une TTE 500 et quelques belles Ibanez (je vous laisse la surprise).

Cerise sur le gâteau, pour ceux qui auraient envie de craquer ou auraient un coup de coeur, il sera dispo à la vente à des prix de DÉGLINGO !!

Là aussi, je vous laisse la surprise. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Merci. :)

Même si le but avoué n'est pas de GASer, je suis content que mes distributeurs jouent le jeu jusqu'au bout.

Et puis... On est jamais à l'abris d'un craquage, alors autant proposer des prix en béton armé aux membres d'OB. Là, pour le coup, ce sera de l'exceptionnel. :)

@Juplu: Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura de la 4, 5 et 6 cordes. Que du bon. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Une vingtaine de pédales au prix du net grand max.

J'aurais aussi les boîtes qui permettent d'en ranger 5 et également les alim.

EDIT: http://www.htd.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=3755&marque_post=

@Mr OB: J'ai l'impression que tu vises des effets genre Pitch box, pure octave, sweeper, Lo-Fi machine...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...