Jump to content

Bassday Rhône-Alpes

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis bien deg' mais j en suis pas. Le 2 c est l anniv à ma meuf... peux pas faire craquer là...

:( désolé

Mais tu peux la faire craquer ce jour là ;)

Edited by Juplu
Posted

Desolé SaintKRO.

J'ai tenté par tous les moyens démocratiques de te laisser une chance. La majorité a parlé.

On se retente ça l'année prochaine et en attendant, suis l'excellent conseil de Juplu. :)

Posted

Mon cher coloc Oreste et moi même sommes dispos pour le 2 juin avec respectivement une Nog et une Passion IV :wink:

La passion IV 5 cordes fraîchement acquise chez Isabass ? :wub:

Posted (edited)

Oui c'est bien moi :)

Je ne l'ai pas encore, elle descend dans quelques jours.

Je n'ai pas encore pris de décision au sujet de sa présence au Bassday, le truc c'est que le Flycase est apparemment énorme !

Si tu souhaites passer l'essayer chez moi, à l'occasion d'un passage à LYon, tu es le bienvenu ;)

EDIT : une photo de la Taka dans le coffre de la voiture de mon frangin, que c’est lui le plus fort de tous les frangins de la terre entière !

img2302t.jpg

Edited by Juplu
Posted

Sympa.

T'as gagné ça à quelle occaz ?

C'est une ex à Dolga, je suis passé sur le forum à la minute même où il postait son annonce, j'ai eu beaucoup de chance :)

Posted

Done !

Je me fais un peu peine avec ces deux pauvres basses alors que j'avais un cheptel de 5 ou 6 il y a encore peu, mais mon humeur n'est pas trop à la basse (et encore moins au GAS) en ce moment, ça reviendra...

Posted

Excellent boulot. Peut-être qu'on peut rajouter une colonne pour les véhicules, voir qui part d'où, avec combien de places disponibles, etc. Pour éviter que certains galèrent dans le train alors que c'est pas nécessaire
Noobass et moi-même aurons une voiture au départ de Lyon, avec encore une place pour une personne et son matos ;)

Posted

Elle t'es adressée parce que tu es le local de l'étape !

Ca a l'air pas mal. Un peu cher pour Kamiko :lol: mais on fera avec. Au pire il ira s'acheter un sandwich à la boulangerie :lollarge:

Posted

Pourquoi j'ai la curieuse impression que la question m'est directement adressée ? :)

Je pensais là: http://www.lacoupole-annecy.com/

Rapport qualité/prix imbattable, terrasse couverte et à 2 min à pieds du magasin.

Ça m'a l'air très bien ! Je crois même y avoir déjà bu une pression si mes souvenirs sont bons :p