Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

@Krystof: Je vois que tu as remarqué mon sens aigu de la gestion d'un Bassday.

La plupart du temps à l'extérieur du magasin, à fumer des clopes en compagnie d'une charmante demoiselle dont j'ai honteusement oublié le prénom. :)

En tous cas, merci à toi d'avoir fait toutes ces bornes pour nous montrer tes merveilles. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

De gauche à droite:

Pierrebiguet, Saintkro, Juplu, Thm, Spcea, Oreste, Valbass74 et sa charmante accompagnatrice dont j'ai honteusement oublié le prénom, Krystof, Karmacoma, Geomath, Pignolo69, Yoshi.

177804BASSDAY2014.jpg

La même ou presque.

503694BASSDAY20142.jpg

THM en compagnie de Yoshi et de sa nouvelle compagne de groove.

610048BASSDAY20143.jpg

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Un p'tit classement des coups de coeur. Pour le fun...

  1. JUPLU: NOGUERA PRECISION - NORDY VJ4 - YAMAHA BB2024
  2. YOSHI: COSME 6 - NOGUERA PRECISION - YAMAHA BB2024
  3. ORESTE: COSME 6 - COSME 4 - NOGUERA JAZZ
  4. THM: COSME 6 - COSME 4 - NORDY VJ4
  5. VALLBASS74: COSME 6 - STATUS S2 6 CORDES - VIGIER GLOVER
  6. SPECEA: NORDY VJ4 - BONGO 4 - NOGUERA EXPRESSION
  7. KRYSTOF: VIGIER GLOVER - GODIN A4 FRETLESS - IBANEZ STUDIO
  8. PIGNOLO69: VIGIER GLOVER - NOGUERA JAZZ - COSM 4
  9. PIERREBIGUET: COSME 4 - NOGUERA JAZZ - NOGUERA EXPRESSION
  10. GEOMATH: BONGO 4 - STATUS S2 6 CORDES - KALA UBASS
  11. MISTERGROOVY: NORDY VJ4 - NOGUERA PRECISION - YAMAHA BB2024
  12. SAINTKRO NORDY: NORDY VJ4 - NOGUERA JAZZ - IBANEZ BLAZER
  13. KARMACOMA: VIGIER GLOVER - COSME 4 - YAMAHA BB2024
Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et de bien beaux bou'd'bois à caresser :mf_lustslow:

J'osais pas mais je rebondis sur ton histoire de caresse l'ami Vallbass ! Allez hop, filage de métaphore :

Heureusement qu'au boulot je suis au contact permanent de tonnes d'étudiantes mimi comme tout... ça permet d'oublier un peu les bombes d'hier... (et les méchantes envie de gaser que ça implique !)

Je viens d'ailleurs d'en avoir une dans le burlingue là ben... pfiuuuu, sans valoir tout à fait la Nordy ça dépotait corrèque ! Des courbes façon JB, un équilibre parfait et je sentais bien le potentiel et l'envie de vivre... et gentille en + la bichette !

J'ai failli la renverser sur mes genoux pour lui envoyer une volée de ghost notes sur les fesses...! (avec double popping index/majeur et cross-string hammers...)

Est-ce que ça vieillit mieux qu'un bois bien séché en revanche...? pas sûr par contre... (ceci expliquant sans doute cela...?)

(Ouaih... après la zique ma deuxième passion c'est l'amour... d'ailleurs j'espère que ma compagne n'aura pas l'idée saugrenue de visiter le fofo... bah en même temps... elle sait qu'je suis un passionné quoi... pis comme tous les pignoleurs je tchatche surtout !!! :mf_laughbounce2: )

Donc vive le Bassday et l'amour !

Link to comment
Share on other sites

et ben , ça a le mérite d'être clair :mf_popeanim:

on ressort heureux ( et souvent chaud bouillant ) du bassday rhône-alpes , c'est prouvé scientifiquement .

c'est vivifiant l'air de la montagne

( je t'épargne mes métaphores graveleuses sur grimper la montagne , tous ça )

bien cool hier et encore merci à l'équipe technique , à la prod , au directeur du mag

super accueil comme d'hab ^^

Link to comment
Share on other sites

Merde j'étais vraiment enfoui dans des masses innommables de boulot & co. j'aurais bien aimé être des vôtres. Cela dit je pense faire un petit quelque chose de similaire quoiqu'un peu plus intimiste dans les semaines à venir à Lyon. Qui sait, peut-être qu'il y en a qui voudront se refaire ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Vivement l'année prochaine .

Je fais connaissance avec ma nouvelle chérie , sur mon ampli acoustic image , elle est tout simplement fabuleuse .

J'ai une devise maintenant , toujours écouter notre MG National !!!

Krystof , tu l'as mis dans ton top 2 ,venant de ta part , c'est un avis très important pour moi. :dance2:

Bon en tout cas merci encore à tous pour cette journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...