b'boom Posted April 5, 2013 at 08:48 AM Posted April 5, 2013 at 08:48 AM Et celle-là, elle est pas terrible ??? http://drno-effects.com/products/ford-falcon-fuzz/ Quote
gargouill Posted April 5, 2013 at 09:42 AM Posted April 5, 2013 at 09:42 AM (edited) Je me suis toujours demandé ce que c'était sur le capot ? Prise d'air, échappement ? Tain, t'imagines celui qui passe trop près de la voiture avec son appareil photo en bandouillère. Edited April 5, 2013 at 09:43 AM by gargouill Quote
Wallbreaker Posted April 5, 2013 at 09:58 AM Posted April 5, 2013 at 09:58 AM Et celle-là, elle est pas terrible ??? http://drno-effects.com/products/ford-falcon-fuzz/ Elles sont jolies ces pédales.... Je me suis toujours demandé ce que c'était sur le capot ? Prise d'air, échappement ? Tain, t'imagines celui qui passe trop près de la voiture avec son appareil photo en bandouillère. Prise d'air pour le turbo... Enfin le compresseur quoi.... Quote
ShavO Posted April 6, 2013 at 09:24 AM Posted April 6, 2013 at 09:24 AM oais c'est ça en gros, un compresseur volumétrique (blower), au plus t'appuies, au plus il s'ouvre, au plus l'avant de la caisse se lève. Quote
Juplu Posted April 7, 2013 at 04:55 PM Posted April 7, 2013 at 04:55 PM (edited) Edited April 7, 2013 at 04:56 PM by Juplu Quote
Totofrbx374 Posted April 8, 2013 at 01:00 PM Posted April 8, 2013 at 01:00 PM Quand l'ancien et le moderne se croisent : J'adore (bon un poil chère quand même.... Quelques infos supplémentaires : http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/holden-efijy.htm 1 Quote
paupiet Posted April 13, 2013 at 08:58 PM Posted April 13, 2013 at 08:58 PM (edited) oais c'est ça en gros, un compresseur volumétrique (blower), au plus t'appuies, au plus il s'ouvre, au plus l'avant de la caisse se lève. oui et non le compresseur ne s'ouvre pas,quand le bouilleur tourne plus vite il accelère sa vitesse de rotation et donc la pression de sural devient plus importante.(comme un turbo qui en fonction de la pression des gaz d'échappement et beaucoup de la température de ceux ci , accélère sa vitesse. en compète j'en ai vu tourner à 150 000 tours , ça usine) Avantage du volumétrique face au turbo, quasi pas de temps de réponse Inconvénient, consomme pas mal de bourrins pour son entrainement (Evidemment moins que ce qu'il en amène mais c'est largement non négligeable ,une 50 aine de chevaux de perte est une valeur courante) il est constitué en général de deux rotors contra rotatifs ressemblant un poil à des vis sans fin installés dans un carter et est souvent entrainé par une courroie (balaise). Edited April 14, 2013 at 09:13 AM by paupiet Quote
foulala Posted April 14, 2013 at 05:33 AM Author Posted April 14, 2013 at 05:33 AM Mortel ! Allez faire un tour ici : http://www.prattmillerrestorations.com/gallery.html y'a des trucs vraiment cool ! Quote
foulala Posted April 17, 2013 at 09:09 PM Author Posted April 17, 2013 at 09:09 PM 525 bourrins, pour aller chercher le pain à la fraîche le dimanche matin ... Quote
foulala Posted April 20, 2013 at 07:38 PM Author Posted April 20, 2013 at 07:38 PM Pour le prix, y'a moyen de payer en trois fois : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111034806406#ht_500wt_1182 Quote
L'Oil Posted May 5, 2013 at 06:01 PM Posted May 5, 2013 at 06:01 PM Moi je vais acheter ça pour remplacer mon historique et mythique break Nevada Turbo D... ça ronronne pas, ça chante pas comme un V8, c'est japonais, c'est fiable au delà de la norme et... je peux me le permettre sur un modèle Prius 2 d'occasion. Bonheur !!! Comment ça je suis HS ??? Quote
Juplu Posted May 5, 2013 at 06:04 PM Posted May 5, 2013 at 06:04 PM Tu l'as essayée l'Oil ? Pour l'avoir déjà eu en location, je l'ai trouvée vraiment très bruyante et fatigante Quote
L'Oil Posted May 5, 2013 at 06:10 PM Posted May 5, 2013 at 06:10 PM On lit ça et là ce genre de remarque sur le forums de caisseux. On va dire qu'avec une sono JBL et 9 hp dans l'habitacle, je saurai passer outre. 5 litres /100 kms. Des Prius qui frisent les 400000 bornes sans soucis majeurs, ça, ça me cause. Et l'electronique maîtrisée, et l'écologie etc... etc... Je vais en tester une très vite pour me rendre compte par moi même. Quote
Juplu Posted May 5, 2013 at 06:12 PM Posted May 5, 2013 at 06:12 PM (edited) Allez on enchaîne avec la rencontre entre un châssis britannique et un monstrueux V8 : Edited June 22, 2016 at 01:43 PM by Juplu Quote
Wallbreaker Posted May 6, 2013 at 09:02 AM Posted May 6, 2013 at 09:02 AM L'ennui avec les américaine récentes, c'est qu'on est obligé de faire du tuning de jacky pour que ça ait de la tronche... Alors que jusque dans les années 70 y avait juste à acheter la bagnole de base et ça en jetait. P'tit cadeau en prime.... 2 Pneus neufs Quote
Wallbreaker Posted May 6, 2013 at 01:21 PM Posted May 6, 2013 at 01:21 PM Je rajoute un truc bien plus con.... Quote
Ashura Posted May 6, 2013 at 06:37 PM Posted May 6, 2013 at 06:37 PM L'ennui avec les américaine récentes, c'est qu'on est obligé de faire du tuning de jacky pour que ça ait de la tronche Laquelle ? Angelina Jolie ou Charlize Théron ? toutes les autres ? /adejafoutulecamp Quote
Evilvince Posted May 6, 2013 at 07:35 PM Posted May 6, 2013 at 07:35 PM ça a quand même une chouette gueule mais bon je préfère ça Quote
foulala Posted May 6, 2013 at 07:37 PM Author Posted May 6, 2013 at 07:37 PM Y'a un gros fan club de la Charger sur le fofo on dirait ! Quote
Ashura Posted May 6, 2013 at 07:43 PM Posted May 6, 2013 at 07:43 PM Chepa je trouve qu'elle fait mauvais genre Quote
foulala Posted May 6, 2013 at 08:33 PM Author Posted May 6, 2013 at 08:33 PM Toi, te faut une Pontiac GTO convertible de 1966 ou 1967. Violente mais pas vulgaire. La classe intégrale quoi. Quote
Evilvince Posted May 6, 2013 at 08:37 PM Posted May 6, 2013 at 08:37 PM Y'a un gros fan club de la Charger sur le fofo on dirait ! La GTO ou l'avion de chasse des connaisseur , Putain clair dès que tu as commencé le topic avec Shavo on s'est mis à linker direct des chargers, et c'est dingue le nombre qu'il y a sur ce post Sinon je suis très fan des anglaises L'avion de chasse avec justement un moteur de Spitfire:D ce truc monte à 250km/h Quote
sixela Posted May 6, 2013 at 08:41 PM Posted May 6, 2013 at 08:41 PM Je trouve que la gto fait très "latinos", j'aime bien mais pour moi, une mustang fastback, 67 ou 69 Quote
foulala Posted May 6, 2013 at 09:21 PM Author Posted May 6, 2013 at 09:21 PM (edited) GTO 1967 : GTO 1969 : Alors ? Edited May 6, 2013 at 09:22 PM by foulala Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.