Jump to content

[Donne] Bass Gear Mag N°10 (Le Dernier, Tout Neuf)


Sven

Recommended Posts

Pour je ne sais quelle raison, j'ai reçu deux exemplaires du dernier Bass Gear Magazine (issue 10), que vous pouvez feuilleter en ligne ici:

http://www.bassgearmag.com/bgm/Magazine

J'ai donc un exemplaire tout neuf encore emballé en trop. Beau magazine très technique avec plein de super reviews (en anglais).

Je le file à qui veut, en main propre bien sur. Dispo en Picardie (St Quentin, Amiens) ou parfois à Paris intra-muros. Premier MP arrivé, premier servi !

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout est lisible en ligne, mais je préfère le papier pour lire tranquille à la maison (et puis les graphs et autres photos techniques sont bien plus lisibles sur papier).

c'est clairement le meilleur magazine technique de basse que je connaisse, justement parce que c'est un magazine quasi exclusivement technique: peu d'interviews (à part des luthiers), peu de blabla inutile, c'est fait par des GASeurs pour des GASeurs

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerai bien. Ca t’ennuierai de l'envoyer (paiement des FDP par paypal)?

Ou sinon je t'envoie un autre petit truc en échange dont tu aurais potentiellement besoin (petites pièces détachées, potars, knobs, attaches-courroies,...etc).

Ou 2 CDs de mon cru (c'est du métal en plus :D)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Aucun rapport avec le sujet initial de Sven mais seulement une question aux lecteurs de Bass Gear Mag.

Avez-vous pu valider votre participation au nouveau "win a free bass" réservé aux abonnés ?

En ce qui me concerne ça plante au moment de la validation de ma participation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...