Jump to content

Astier Le Poly Instrumentiste


leyack

Recommended Posts

C'est pas possible, il est de la famille de Glen??? J'adore ce mec, que je ne connaissais pas du tout! Et même si le sujet est grave, je rigole encore de la façon dont il a pu exprimer ses idées.. Merci les gars!

Link to comment
Share on other sites

Son spectacle sur Bach est à voir, c'est vachement bien :

Ouais, honnêtement, pour les gens qui sont pas musiciens, c'est super chiant à certains moments parce qu'ils ne doivent rien y comprendre, en plus d'avoir l'impression de retrouver Bach au pays de Kaamelott tout du long, je l'ai pas trouvé super le spectacle personnellement.

Après, sur les vidéos musicales, il touche clairement, d'ailleurs c'est lui qui faisait toutes les musiques dans Kaamelott si je me trompe pas, donc il est réellement musicien à la base quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'adore le grand frère. Je trouve Hero Corp complètement ratée par contre.

C'est très loin d'avoir l'envergure de Kaamelott.

Je suis assez d'accord avec toi, après je crois que c'est son premier gros projet, à voir si dans l'avenir il arrive à faire quelque chose de mieux, mais je pense qu'il souffre aussi de la notoriété de son frère et la comparaison entre les deux c'est assez symptomatique des des frère, fils de.

Link to comment
Share on other sites

J'adore le grand frère. Je trouve Hero Corp complètement ratée par contre.

C'est très loin d'avoir l'envergure de Kaamelott.

Je suis assez d'accord avec toi, après je crois que c'est son premier gros projet, à voir si dans l'avenir il arrive à faire quelque chose de mieux, mais je pense qu'il souffre aussi de la notoriété de son frère et la comparaison entre les deux c'est assez symptomatique des des frère, fils de.

Pas du tout d'accord avec vous. HC, c'est vraiment autre chose, on est plus du tout dans le scénario dramatique, avec des persos dépressifs et des thèmes qui deviennent grave au fur et à mesure que l'histoire avance (Kaamelott quoi), ça reste vraiment dans l'humour façon les premiers kaamelott. Mais je pense que c'est une mauvaise chose de comparer les deux parce que ça se compare pas vraiment (d'ailleurs, si la saison 1 de HC peine au départ, la saison 2 est beaucoup plus équilibrée).

Link to comment
Share on other sites

Le bonhomme est carrément écœurant de talents.

Bon acteur, scénariste comme il en faudrait plus dans les blockbusters américains pour qu'on ait pas l'impression d'avoir vu le film quand on a vu la bande annonce, producteur, réalisateur: un seul de ces talents suffirait à combler une personne normale pour son existence entière. Ben là non, il est en plus multi instrumentiste, compositeur,...

Quand tu l'écoute parler, quel que soit le sujet, ses interventions sont souvent pertinentes, avec une vraie analyse, mais dite simplement, sans le melon hypertrophié et sans condescendance, et on retrouve ça dans ses sketches (ou scénarios).

Bref, même s'il n'est pas humain (car aucun humain ne peut regrouper autant de talents), j'adore ce type.

Après j'aimerais bien savoir si c'est un vampire mutlimillénaire qui a étudié l'harmonie auprès de Bach et la tragédie auprès de Shakespeare, un simple extraterrestre ou un prototype d'androïde a l'IA super avancée.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout d'accord avec vous. HC, c'est vraiment autre chose, on est plus du tout dans le scénario dramatique, avec des persos dépressifs et des thèmes qui deviennent grave au fur et à mesure que l'histoire avance (Kaamelott quoi), ça reste vraiment dans l'humour façon les premiers kaamelott. Mais je pense que c'est une mauvaise chose de comparer les deux parce que ça se compare pas vraiment (d'ailleurs, si la saison 1 de HC peine au départ, la saison 2 est beaucoup plus équilibrée).

Je vois bien ce que tu veux dire. Mais je ne compare pas les deux série entre elles. Pas en terme de contenu en tout cas. Je trouve que les acteurs sont assez mauvais dans HC. Je sais qu'ils veulent être dépressif, mais c'est souvent surjoué et pas très juste. Mais l'idée, et le ton sont bons pour moi, c'est peut-être plus une erreur de direction artistique.

Enfin, ça n'engage que moi :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...