leyack Posted March 5, 2013 at 02:20 AM Posted March 5, 2013 at 02:20 AM (edited) Petite emission radio trouvé par hasard quelques trucs qu'il fait Edited March 5, 2013 at 12:34 PM by leyak Quote
gaille Posted March 5, 2013 at 05:35 AM Posted March 5, 2013 at 05:35 AM Ah merci tiens, je m'en vais écouter cette interview. J'adore son prélude en 15/16, quel branleur. Son spectacle sur Bach est à voir, c'est vachement bien : Quote
Ghost Posted March 5, 2013 at 08:18 AM Posted March 5, 2013 at 08:18 AM Surprenant, je ne savais pas qu'il faisait tout ça... Merci leyak ! Quote
Jo Posted March 5, 2013 at 09:07 AM Posted March 5, 2013 at 09:07 AM Encore une fois; ça vaut le coup de rappeler que sa formation de base c'est contrebassiste classique. Ca situe le monsieur. ;) Quote
PaowZ Posted March 5, 2013 at 10:21 AM Posted March 5, 2013 at 10:21 AM oui, puis dans sa famille, ils sont tous zikos.. Quote
L'Oil Posted March 5, 2013 at 10:43 AM Posted March 5, 2013 at 10:43 AM Une formidable famille d artiste. J'ai beaucoup de respect pour ce mec qui n a pas sa langue dans sa poche et qui est libre penseur. Quote
leyack Posted March 5, 2013 at 10:45 AM Author Posted March 5, 2013 at 10:45 AM http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA Quote
L'Oil Posted March 5, 2013 at 10:49 AM Posted March 5, 2013 at 10:49 AM Alex t es le meilleur roi Arthur qui soit. Quote
Jo Posted March 5, 2013 at 10:50 AM Posted March 5, 2013 at 10:50 AM 'tain on est mal, l'Oil parle aux vidéos maintenant. Quote
L'Oil Posted March 5, 2013 at 10:54 AM Posted March 5, 2013 at 10:54 AM Absolument. Surtout quand je suis sur les chiottes Quote
iozz Posted March 5, 2013 at 12:14 PM Posted March 5, 2013 at 12:14 PM Trop bon son intervention chez Morandini Quote
Dalmanours Posted March 5, 2013 at 03:03 PM Posted March 5, 2013 at 03:03 PM http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA C'est pas possible, il est de la famille de Glen??? J'adore ce mec, que je ne connaissais pas du tout! Et même si le sujet est grave, je rigole encore de la façon dont il a pu exprimer ses idées.. Merci les gars! Quote
Dimit Posted March 5, 2013 at 07:39 PM Posted March 5, 2013 at 07:39 PM j'aime beaucoup son frère aussi et sa série hero corp, une sacrée famille !! Quote
Cagneu Posted March 5, 2013 at 09:01 PM Posted March 5, 2013 at 09:01 PM J'adore le grand frère. Je trouve Hero Corp complètement ratée par contre. C'est très loin d'avoir l'envergure de Kaamelott. Quote
HipsterNgariman Posted March 5, 2013 at 09:10 PM Posted March 5, 2013 at 09:10 PM Astier, il est sorti promu de l'IMEP. Mes deux guitaristes sont là-bas, et si tout se passe bien, c'est moi qui devrais y aller dans deux ans. Quote
Electric Joke Posted March 6, 2013 at 11:16 AM Posted March 6, 2013 at 11:16 AM Son spectacle sur Bach est à voir, c'est vachement bien : Ouais, honnêtement, pour les gens qui sont pas musiciens, c'est super chiant à certains moments parce qu'ils ne doivent rien y comprendre, en plus d'avoir l'impression de retrouver Bach au pays de Kaamelott tout du long, je l'ai pas trouvé super le spectacle personnellement. Après, sur les vidéos musicales, il touche clairement, d'ailleurs c'est lui qui faisait toutes les musiques dans Kaamelott si je me trompe pas, donc il est réellement musicien à la base quoi. Quote
leyack Posted March 6, 2013 at 01:12 PM Author Posted March 6, 2013 at 01:12 PM J'adore le grand frère. Je trouve Hero Corp complètement ratée par contre. C'est très loin d'avoir l'envergure de Kaamelott. Je suis assez d'accord avec toi, après je crois que c'est son premier gros projet, à voir si dans l'avenir il arrive à faire quelque chose de mieux, mais je pense qu'il souffre aussi de la notoriété de son frère et la comparaison entre les deux c'est assez symptomatique des des frère, fils de. Quote
Electric Joke Posted March 6, 2013 at 05:09 PM Posted March 6, 2013 at 05:09 PM J'adore le grand frère. Je trouve Hero Corp complètement ratée par contre. C'est très loin d'avoir l'envergure de Kaamelott. Je suis assez d'accord avec toi, après je crois que c'est son premier gros projet, à voir si dans l'avenir il arrive à faire quelque chose de mieux, mais je pense qu'il souffre aussi de la notoriété de son frère et la comparaison entre les deux c'est assez symptomatique des des frère, fils de. Pas du tout d'accord avec vous. HC, c'est vraiment autre chose, on est plus du tout dans le scénario dramatique, avec des persos dépressifs et des thèmes qui deviennent grave au fur et à mesure que l'histoire avance (Kaamelott quoi), ça reste vraiment dans l'humour façon les premiers kaamelott. Mais je pense que c'est une mauvaise chose de comparer les deux parce que ça se compare pas vraiment (d'ailleurs, si la saison 1 de HC peine au départ, la saison 2 est beaucoup plus équilibrée). Quote
gre Posted March 6, 2013 at 05:28 PM Posted March 6, 2013 at 05:28 PM 'tain on est mal, l'Oil parle aux vidéos maintenant. heureusement que j'avais rien dans la bouche parce que j'aurais tout craché sur mon écran Quote
wills91 Posted March 7, 2013 at 12:32 AM Posted March 7, 2013 at 12:32 AM Le bonhomme est carrément écœurant de talents. Bon acteur, scénariste comme il en faudrait plus dans les blockbusters américains pour qu'on ait pas l'impression d'avoir vu le film quand on a vu la bande annonce, producteur, réalisateur: un seul de ces talents suffirait à combler une personne normale pour son existence entière. Ben là non, il est en plus multi instrumentiste, compositeur,... Quand tu l'écoute parler, quel que soit le sujet, ses interventions sont souvent pertinentes, avec une vraie analyse, mais dite simplement, sans le melon hypertrophié et sans condescendance, et on retrouve ça dans ses sketches (ou scénarios). Bref, même s'il n'est pas humain (car aucun humain ne peut regrouper autant de talents), j'adore ce type. Après j'aimerais bien savoir si c'est un vampire mutlimillénaire qui a étudié l'harmonie auprès de Bach et la tragédie auprès de Shakespeare, un simple extraterrestre ou un prototype d'androïde a l'IA super avancée. Quote
leyack Posted March 7, 2013 at 12:39 AM Author Posted March 7, 2013 at 12:39 AM J'avais trouvé l’émission super space Quote
Cagneu Posted March 7, 2013 at 09:55 AM Posted March 7, 2013 at 09:55 AM Pas du tout d'accord avec vous. HC, c'est vraiment autre chose, on est plus du tout dans le scénario dramatique, avec des persos dépressifs et des thèmes qui deviennent grave au fur et à mesure que l'histoire avance (Kaamelott quoi), ça reste vraiment dans l'humour façon les premiers kaamelott. Mais je pense que c'est une mauvaise chose de comparer les deux parce que ça se compare pas vraiment (d'ailleurs, si la saison 1 de HC peine au départ, la saison 2 est beaucoup plus équilibrée). Je vois bien ce que tu veux dire. Mais je ne compare pas les deux série entre elles. Pas en terme de contenu en tout cas. Je trouve que les acteurs sont assez mauvais dans HC. Je sais qu'ils veulent être dépressif, mais c'est souvent surjoué et pas très juste. Mais l'idée, et le ton sont bons pour moi, c'est peut-être plus une erreur de direction artistique. Enfin, ça n'engage que moi . Quote
Ze bass Posted March 7, 2013 at 10:00 PM Posted March 7, 2013 at 10:00 PM Ce type est plein de qualités et il a une énorme capacité de travail !! Son seul défaut : il est lyonnais !! Sinon y'en a qui ont vu son film avec Adjani ? Quote
Recommended Posts