totorbass Posted June 25, 2015 at 10:16 PM Posted June 25, 2015 at 10:16 PM (edited) OK,merci c'est bon à savoir que tu l'as en stock... Mai pas testé, dommage ! Quelqu'un d'autre ? Merci Tonio Pas mal, mais parfois il buggue (quand je l'alimente sans que basse et ampli soient branchés dedans oar exemple) et je dois le rebrancher pour qu'il marche. J'ai lu qqch sur ce problème ailleurs. Bref, ça me semble moyennement fiable. Edited June 25, 2015 at 10:17 PM by totorbass Quote
TonioBass Posted June 26, 2015 at 07:55 AM Posted June 26, 2015 at 07:55 AM OK, merci de ton retour totorbass ! On oublie, alors... Ça, c'est fait... Tonio Quote
bassmasta Posted June 26, 2015 at 07:56 AM Posted June 26, 2015 at 07:56 AM J'utilise l'AB box régulièrement , ça fonctionne très bien : R .A.S Quote
TonioBass Posted June 26, 2015 at 11:57 AM Posted June 26, 2015 at 11:57 AM OK, merci ! Pas de souffle, pas de perte de signal, etc... ? Merci Tonio Quote
bassmasta Posted June 26, 2015 at 01:42 PM Posted June 26, 2015 at 01:42 PM OK, merci ! Pas de souffle, pas de perte de signal, etc... ? Merci Tonio Non sinon je n'aurai pas écrit que ça fonctionne très bien ;) Quote
Azure_sound Posted June 26, 2015 at 02:48 PM Posted June 26, 2015 at 02:48 PM Si tu parles du polytune de chez TC, si ça fonctionne. Je ne sais pas pour la version mini, mais le polytune normal n'a jamais marché en mode polyphonique avec aucune de mes basses. Quote
TonioBass Posted June 29, 2015 at 09:19 AM Posted June 29, 2015 at 09:19 AM Non sinon je n'aurai pas écrit que ça fonctionne très bien ;) Oui, bien sûr... évidemment... suis-je bête ! Désolé... Merci Quote
TonioBass Posted December 3, 2015 at 01:52 PM Posted December 3, 2015 at 01:52 PM Pour info, je viens de rentrer au mag le "Tender Octaver" et la "Thunderball bass". J'ai également le baby tuner mais pas testé. Encore moi et gros déterrage t Je m'intéresse aux octavers qui ferait +1 et -1 + dry (et pas trop cher, c'est pour expérimenter), et ce "Tender Octaver" me fait de l'oeil... Quelques échos sur TalkBass : http://www.talkbass.com/threads/mooer-tender-octave.1169072/ et The Gear Page : http://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/mooer-tender-octaver-micropog-clone.1533911/ assez positifs dans l'ensemble, bien meilleurs que sur la "Pure Octave" (pas dur, apparemment !). La TO a aussi l'air d'être un clone du EHX Micro Pog, mêmes réglages que la PO... Des avis ici ? Quelqu'un l'a acheté/essayé ? Merci ! A vous les studios Tonio Quote
TonioBass Posted December 10, 2015 at 02:24 PM Posted December 10, 2015 at 02:24 PM Up ! Personne n'a essayé cet octaver ? Merci Tonio Quote
mister cbass Posted October 10, 2018 at 01:21 PM Posted October 10, 2018 at 01:21 PM salut tout le monde, Pour info j'aimerais tester un sweeper, si quelqu'un en a un qui prend la poussière sur son pédalier. Si je peux trouver en occase plutôt que de partir sur du neuf, et filer quelques pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes à un Forumeur d'OB ^^ Merci !!!! Quote
mister cbass Posted October 11, 2018 at 02:21 PM Posted October 11, 2018 at 02:21 PM bonjour, Qui peut me dire la différence entre ces deux jouets https://www.thomann.de/fr/mooer_funky_monkey.htm https://www.thomann.de/fr/mooer_bass_sweeper.htm?ref=search_prv_7 Merci !!!! Quote
mistergroovy Posted October 11, 2018 at 04:10 PM Posted October 11, 2018 at 04:10 PM La Funky Monkey est une copie de Boss AW-2. La Bass Sweeper est une copie d’EHX Bassballs. 1 Quote
mister cbass Posted October 11, 2018 at 07:47 PM Posted October 11, 2018 at 07:47 PM Merci. Je vais ecouter un peu tout ca Quote
SKULL Posted October 12, 2018 at 07:00 AM Posted October 12, 2018 at 07:00 AM pour apporter ma pierre à l'édifice, je suis l'heureux possesseur de la ninety orange copie de la MXR phase 90 je trouve le rendu très sympa et suffisant pour mes besoins. Je l'ai acheté pour tester un phaser dans ma boucle d'effet et depuis je l'utilise autant que ma fuzz. le switch 2 positions "vintage" "moderne" n'apporte pas de différence flagrante. Très simple d'utilisation (comme son modèle) 1 seul potard. ses défauts: le potard, passé midi, à tendance à devenir dur et à vouloir revenir en arrière de quelques degrés, pas gênant me concernant, mais peu en faire chier plus d'un. Mais le truc qui me chiffonne le plus, c'est le format. C'est petit, pratique, simple et ça sonne, mais pour le maintenir sur un pedalboard: c'est l'enfer! Pas assez de surface d'accroche et de plus, le dessous à une cavité avec l'étiquette, exactement comme les Boss. Il ne reste que trop peu de millimétre pour que le velcro fasse son office, et reste solidaire de la pédale. en générale elle se décroche du velcro, qui lui tient sur le support, et à force ne colle plus du tout. Pour un pedalboard type pedalbay, ceux avec une alternance entre plaque et vide, j'ai trouvé 2 solutions. la 1ére étant de couplé la mooer avec une autre pédale par le biais d'un raccord en Z, ce qui solidarise et maintient l'ensemble, mais pas pratique en terme de modularité, puisqu'il faut enlever les 2 pédales ensembles dès qu'on veut modifié quoi que ce soit. et 2éme solution, mais qui perds l'avantage d'avoir un petit format, c'est de créer un support, ici une palque en forme de "H" qui accroit la surface d'accroche et qui se vis à la place du fond d'origine. mais pour le coup plus de problème de pédale qui se décroche lors du transport. Bref, le son me convient parfaitement, mais pour cette raison, je n’achèterais plus de pédale de ce format, c'est pourquoi j'en ai une à vendre toute neuve encore dans son emballage. Pour moi l'atout du format devient son plus gros défaut. Quote
moucoingre Posted October 12, 2018 at 11:17 AM Posted October 12, 2018 at 11:17 AM (edited) Et un peu de superglue entre le velcro et la pédale, ça pourrait résoudre le soucis sans perte de place...Je pense qu'à la revente, le velcro collé "à vie" sous la pédale ne pose pas de soucis particulier. Edited October 12, 2018 at 11:18 AM by moucoingre Quote
Recommended Posts