Jump to content

Les Pédales Mooer


malumilitari

Recommended Posts

A oui là je veux bien ! :) Elle m'intéresse celle-là, c'est bien le clone d'Heliotrope ?

( La copie de Slow Gear m'intéresse aussi, si quelqu'un l'a essayé... )

Je crois oui, mais sur la liste page 4 il est dit que c'est le clone de la Malekko Bit, donc je ne suis pas sûr...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je suis en recherche d'une reverb avec Shimmer et la Shimverb semble indiqué mais apparemment, l'effet est mal calibré d'après ce que j'ai lu dans les post précédent.

Vous auriez une idée sur un effet qui pourrait convenir ? Et qui est pas trop chère (car j'ai pas les moyens pour une BlueSky...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Hello, quelqu'un aurait des retours sur leurs guirlandes pour alimentation svp? Ou alors c'est un achat sans risque tant une guirlande est impossible à louper ?

Il y en a une qui m'intéresse bien grâce à ses fiches coudées !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Grooooos déterrage !

Salut à tous,

Mon accordeur (Korg Pitcblack) vient de me lâcher, juste avant un concert, évidemment, sinon, c'est pas drôle ! Et j'ai repéré le Baby Tuner de Mooer...

Des retours sur cette bestiole ? Jutesse, rapidité, lisibilité (surtout en plein soleil ou sous une rampe de spots) ?

Il y a aussi la ABY box qui me serait utile pour remplacer ma vieille A/B Box DOD qui doit avoir pas loin de 35 ans et qui commence à crachouiller... Des avis sur celle-là aussi ?

Merci de vos retours

Musicalement

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'avais vu aussi, merci ! Et un de mes gratteux en a un (la version "normale", pas mini)

Polyphonique, c'est utile sur une basse 4 cordes ? Sur une gratte, je vois (à peu près) l'utilité, mais sur une basse ??

Et le Pitchblack est réputé fiable aussi, non ? Et pourtant...

Merci en tout cas !

Tonio

edit : orthographe !

Edited by Papy Blues
Link to comment
Share on other sites

Ouais, pas sûr non plus et l'interêt est limité.

Et je vois que l'intensité lumineuse des LEDs varie en fonction de la luminosité ambiante... Si c'est comme ur mon téléphone qui baisse laluminosité de l'écran en plein solei, ça ne m'interesse pas... A moins que ce soit l'inverse sur cette pédale, et là c'est bien....

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ouais, pas sûr non plus et l'interêt est limité.

Et je vois que l'intensité lumineuse des LEDs varie en fonction de la luminosité ambiante... Si c'est comme ur mon téléphone qui baisse laluminosité de l'écran en plein solei, ça ne m'interesse pas... A moins que ce soit l'inverse sur cette pédale, et là c'est bien....

Tonio

Je m'auto-réponds concernant la luminosité, extrait du manuel trouvé sur le site TC :

"Plus étincelant que mille soleils

Lorsque vous devez vous accorder, vous devez vraiment le faire. Et la dernière chose qui doit vous préoccuper à ce moment là, est d’avoir un afficheur soit trop lumineux pour la scène du club, ou inutilisable au soleil lors d’un concert en fin d’après midi. L’afficheur du PolyTune 2 Mini est doté de LED les plus lumineuses que vous n’ayez jamais regardées. Et le capteur de lumière ambiante vous assure d’obtenir la quantité de luminosité la plus correcte. C’est le meilleur des deux mondes!"

Bon, et le Baby Tuner Mooer, dans tout ça ?

Merci

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...