Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cher Père Noel, j' ai été trés sage cette année, j' ai acheté que 3 basses ( .... et le Zoom B3....)..... je veux pas de cadeaux mais je veux bien une place dans ton traineau, et ça serait bien d' ailleurs si tu pouvais te pointer 3 jours plus tôt que d' hab....

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

C'est la fin du monde tel que nous le connaissons, bande de boloss :D

On va être témoins de la nouvelle espèce humaine, qui va progressivement remplacer l'homo sapiens sapiens...

c'est ça que je pige pas dans cette théorie. Soit ! on peut concevoir que la fin du monde puisse débarquer d'un instant à l'autre, le 21 donc, ça serait cataclysmique toussa, c'est une éventualité, après tout ça peut effectivement arriver dans un battement de 24h pas besoin que ce soit précis à la minute.

Je me met à la place du Maya de base c'est vrai que c'est ridicule par exemple de prendre un rendez vous dans 3000 ans et de donner une heure précise...c'est con. C'est comme si nous on organisait un bassday pour le 8 juillet 2013 et qu'on détermine une heure dès maintenant... bref j'me comprend... en tout cas la fin du monde brutalement c'est plausible...

Par contre la théorie du "ça sera la fin du monde tel que nous le connaissons" genre "le changement c'est maintenant", ben ça tient pas la route. Je veux dire si changement il y aura ça peut pas être brutal, du jour au lendemain, ça marche pas comme ça... j'avoue que j'arrive pas à me représenter cette idée de changement avec la corrélation d'une date ultra précise... non ça tient pas la route ça...

Link to comment
Share on other sites

La moralité est à retenir : psy retire ta "chanson" !!!

D'ailleurs le gars amène ça comiquement je trouve :mdrwave: (comme dirait Chevalier, grand philosophe devant l'Eternel : "Faut qu'c'est bien m'né !!")

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...