Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit

Recommended Posts

Posted

A toi surement, à ma banque moins... Mais je crois bien que je m'en fout!!!

Bref, combien pour ta modulo lunar???

Posted

On va continuer en mp... Ça a l'air vraiment pas mal cette mobius... Par contre gros défaut, je ne comprends même pas comment ils ont pu le laisser passer.. La sortie midi ne peut pas se transformer en thru sync ils font des pédales qui peuvent se synchroniser entre elles mais il faut un truc supplémentaires pour les brancher ensemble..,

Posted (edited)

Ah ok autant pour moi j'avais lu d'autres choses contradictoires... Mais effectivement ça me paraissait bizarre..

Edited by Flop54
Posted

Le pire c'est que je n'ai pas fait le poney je suis aller sur le site me renseigner mais en fait je crois que ce que j'ai lu concernait le fait qu'elle ne pouvait imposer le tempo a une autre pédale...

Posted

Bon et sinon dalmanours toi qui te renseigne bien mieux que moi est ce que la timeline est utilisable en mode looper avec le un midi sync?

Posted (edited)

Ba je suis pas sur justement que tu puisses imposer un tempo au looper...j'ai vu cette vidéo mais j'ai pas l'impression qu'il fasse autre choses que de le controller en midi..

Edited by Flop54
Posted (edited)

Merci Glen tu jetteras un coup d'oeil stp sur mon autre sujet vu que tu es une bible pour moi...

C'est vrai que c'est techniquement compliqué de synchroniser un looper mais ce serait pourtant bien

Edited by Flop54
Posted

Hey les amis je dois m'acheter des petits câbles midi genre une de 50cm et un d'1 m vous les prennez ou vous. Car les magasins a côté de chez moi en on pas ou alors. C'est le prix de thomann avec les 15 de frais de port compris et c'est sur commande... Vous avez des bons plans?

Posted

Bien le bonjour par ici, je viens m'adresser aux gaseurs pedalesques qui pourront m'orienter sur la bonne voie et aussi pour ne pas pourrir le forum avec un énième sujet identique concernant les overdrives.

Alors, voilà, je suis à la recherche d'un overdrive assez couillu mais qui aurait énormément de présence dans le bas. La Catalinbread SFT à l'air assez efficace dans son genre mais je suis preneur de toutes vos idées.

Merci bien