Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

  • 1 month later...

Suite aux nombreuses demandes effectuées par les gratteux et bassistes sur les forums U.S, la Grizzly et la nouvelle Holy Fire 9 fonctionnent sous 9 volts, mais par contre, elles sont désormais plus gourmandes en ampérage ( 250mA pour la Grizzly ).

Et oui, la Grizzly n'est ni plus ni moins qu'une Holy Fire + Funkulator + le circuit Redeemer ( buffer output ) dans une même boite.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

j'ai testé une ibanez tubescreamer TS9 (avec une basse) cette aprem sur une tête fender bandmaster de 76 et sur ma tête d'ampli SWR workingman's! et le rendu est vraiment terrible....
même si c'est pour guitare à la base ça rend vraiment très bien ça crunch bien tout en restant propre...je pense m'en acheter une rapidement...

il y en a qui l'utilise ???

Link to comment
Share on other sites

Pour la basse, je te conseille de prendre la Tubescreamer DX.

Tu as 4 modes, le mode standard (parfaitement identique à la TS normale) et 3 autres modes qui coupent moins les basses.

Elle n'est pas beaucoup plus chère et les autres modes reste dans l'esprit de la Tubescreamer (pas de blend ni d'Eq).

@nicowaddle : les mods de la TS pour ajouter des basses sont dans l'esprit de ce qu'il y a dans la DX. Autant prendre direct la DX.

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Pour la basse, je te conseille de prendre la Tubescreamer DX.

Tu as 4 modes, le mode standard (parfaitement identique à la TS normale) et 3 autres modes qui coupent moins les basses.

Elle n'est pas beaucoup plus chère et les autres modes reste dans l'esprit de la Tubescreamer (pas de blend ni d'Eq).

@nicowaddle : les mods de la TS pour ajouter des basses sont dans l'esprit de ce qu'il y a dans la DX. Autant prendre direct la DX.

oui j'ai vu ça, un ami guitariste l'a et je vais essayer ça dans la semaine.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même pas donné une TS9.

Moi j'ai sorti mon fer à souder. Sven te conseillera la Bad Monkey. En tout cas il y a des solutions aussi bien et plus abordables...

Par contre pas de doutes que ça sonne très bien sur une basse même si, comme dit par les copains, la version standard manque de bas.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même pas donné une TS9.

Moi j'ai sorti mon fer à souder. Sven te conseillera la Bad Monkey. En tout cas il y a des solutions aussi bien et plus abordables...

Par contre pas de doutes que ça sonne très bien sur une basse même si, comme dit par les copains, la version standard manque de bas.

J'avais pas vu c'est vrai que comparé à la Bad Monkey, il y a un sacré écart.

Perso, j'ai du mal avec les réglages Graves + Aigus sur la TS (et les distos en général), ça change le comportement de la pédale et les aigus qui ne réagissent pas comme la Tonalité

Ca me fait un peu comme un électronique active vs une tonalité sur une basse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...