Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit

Recommended Posts

Posted

Non dans les 10jours on ne tiens pas compte des samedi dimanche et jours fériés...

Hey merci mais je ne suis pas un nouveau né!!!! :)

Elle est partie le 7 du Canada et ils annoncent 12jours...

Posted

La Catalinbread Belle Epoch me fait gravement de l’œil. j'ai un problème avec les delay ...

Sinon mon gratteux s'est payé le delay Moog. 500€ + 127€ de douanes. Il n'avait pas pensé à la douane, il est bien dégoutté. Heureusement que cette pédale déboîte tout !

Posted

Hey merci mais je ne suis pas un nouveau né!!!! :)

Elle est partie le 7 du Canada et ils annoncent 12jours...

Autant pour moi, c'était pour t'éviter une attente, en général les gens n'y pensent pas.

Posted

Autant pour moi, c'était pour t'éviter une attente, en général les gens n'y pensent pas.

Pas de soucis! Je suis capable de sortir des trucs bien plus énorme!!

Posted (edited)

Plus modestement j'ai reçu ma Rocktron Austin Gold. Quel son ! Low gain transparent et le réglage de pre-bass est super bien trouvé.

Edited by RobTheMob
Posted

Salut B)

j'envisage de plus en plus sérieusement à me prendre une petite pédale compresseur/limiteur pour les concerts, histoire de lisser mes attaques sur les morceaux ou je bourine un peu les cordes.

plutôt envie d'un truc simple et pas trop cher pour commencer... la boss LMB-3 vous semble répondre au cahier des charges ?

thanks...

Posted

J'ai fait un petit craquage: La Zoom G1ON, pour le prix, la particle verb, et le looper. Pour l'instant, je trouve que c'est un couteau suisse génial !

Posted (edited)

Reçu ma wounded paw jeudi... J'ai enfin pu la tester.. C'est un blender v4 nouvelle génération et bien l'ancienne est top mais celle la encore mieux!

Je suis content d'avoir changé!

En attente de la voluum de chez sonuus mais ils ont des petits retards de fabrication.. Soyons patient!

Edited by Flop54
Posted

Tout ce qui transit je le mets dans twitter sinon je pourrirais ce topic.

Mais quand meme, je vous dit que j'ai la Wally en precommande! :)

Je sais bien que j'ai un des plus gros looper du marché (MIDI quantize oblige), mais le look m'a trop fait craqué:

Screen%20Shot%202014-01-28%20at%2018.51.